Manna expose toutes les faiblesses de Coric. Pas assez fin tactiquement, pas suffisamment puissant du fond pour déborder un joueur qui se déplace bien, pas assez efficace au service, pas de capacité à varier son jeu...Bref, je trouve que ce joueur a beaucoup de limites. Trop pour être un top 10 solide.
Merci adri de nous en avoir debarasse 😉 il avait clairement pas sa place ici et ca confirme donc quil avait bien vole son match précédant. en 2019 plus personne ne devrait perdre contre coric, au meme titre que dimitrov ou cecchinato ;)
Vous avez vu le match contre kukushkin ? Franchement, c'était moche. Vraiment rien de transcendant dans cet adrian là. Alors que Coric hier a du fortement s'employer pour bouger gojowczyk, qui marchait encore sur l'eau. La façon dont il a retourné le match et haussé son niveau, c'était costaud. Vous me direz il peut galérer et se faire surprendre contre un adrian qui l'a toujours battu et saura comment le prendre, mais là ce n'est pas sur gazon, c'est plus lent. Je ne vois pas comment coric pourrait paumer ce match, mais le tennis a ses raisons...
Bravo Adrian mais là je bloque sur ce score