14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Juan Ignacio Londero • Rio de Janeiro 2020

Borna Coric
CoricBorna 5 ATP 846 live 845
7
7
0
0
0
65
5
0
0
0
42.8% (437)
57.2% (583)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Rien n'est plus dangereux qu'un sud américain dans un tournoi se tenant en Amérique du Sud. Si en plus de ça on a affaire à un spécialiste de la terre battue qui fait face à un joueur en perdition, ça risque d'être plus que compliqué :p
6
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Me tarde de revoir borna à 100% car c'est un régal en pleine possessions de ses moyens
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est vraiment scandaleux
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Londero ici, vu le niveau de Borna
4
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Londero
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pas de pot pour la Londère, il fallait bien que Borna finisse par regagner un match..
4
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
0-3 -> 7-5. Au moins Borna va mieux au niveau du mental, c'est déjà ça !
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Coric plus là du tout je trouve
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Londero ici
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
2
Jughed
/Jughed • 7 abonnés
Londero peut largement gagner
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmo Borna ,c'est le moment de regagner des matchs ?
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Coric n'a pas encore retrouvé son niveau
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Mais si il retrouve son niveau, alors Londero ne fera pas long feu
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest le moment de montrer tout ce que tu fais de bien depuis des mois borna Xd
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Londero tête basse aucun signe de motivation ça va défiler
2
Linky
Linky • 809 abonnés
T'es pas sérieux borna -_-...
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Coric qui bat Londero... Ce dernier vit deux semaines cauchemardesques.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage Juan Ignacio :(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Londero ?
1
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Encore faut-il le faire...
1
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Ajmo Borna et si c'était aujourd'hui ?
1
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Londero est en forme, Coric est plutôt faible et en manque de confiance. S'il ne retrouve pas de sensations, ce sera très compliqué pour lui aujourd'hui...
Malgré ça, j'espère vraiment le voir gagner et qu'il retrouve vite une bonne dynamique ?
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Borna, ce serait génial de recommencer à gagner un match!! Ajmo!!!
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Borna été bon contre monteiro
Et à savoir est ce que Londero a récupéré de son choke
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna a vraiment pris du poids 😆 :X
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Tchoritch il est pas épargné par les tirages sur la tournée sudam
1
farid
farid • 76 abonnés
Borna même avec un set d'avance tu me feras flipper....
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Borna, enfin 1 set de gagné ?
1
Afficher plus