Rien n'est plus dangereux qu'un sud américain dans un tournoi se tenant en Amérique du Sud. Si en plus de ça on a affaire à un spécialiste de la terre battue qui fait face à un joueur en perdition, ça risque d'être plus que compliqué :p
Londero est en forme, Coric est plutôt faible et en manque de confiance. S'il ne retrouve pas de sensations, ce sera très compliqué pour lui aujourd'hui...
Malgré ça, j'espère vraiment le voir gagner et qu'il retrouve vite une bonne dynamique ?
Malgré ça, j'espère vraiment le voir gagner et qu'il retrouve vite une bonne dynamique ?
Et à savoir est ce que Londero a récupéré de son choke