C'est la 6ème (et dernière) semaine que ça joue à l'académie de Tipsarevic à Belgrade oui ^^
Mais il n'y a pas eu de problème particulier jusqu'à présent.
Coric a joué son 1er match depuis son test positif hier contre Kirkin, 509ème mondial.
Il a galéré mais s'en est sorti en 3 sets, 7-5 4-6 6-1.
Match intéressant aujourd'hui contre Lazarov qui a plutôt bien joué ces dernières semaines (il n'avait pas une grosse opposition de manière générale mais belle victoire contre Lajovic quand même).
Mais il n'y a pas eu de problème particulier jusqu'à présent.
Davai Alex sinon
Il a galéré mais s'en est sorti en 3 sets, 7-5 4-6 6-1.
Match intéressant aujourd'hui contre Lazarov qui a plutôt bien joué ces dernières semaines (il n'avait pas une grosse opposition de manière générale mais belle victoire contre Lajovic quand même).