Borna mais la il est vraiment ds le mal.. j ai vu son match en challenger... il est complètement perdu moralement.. l esprit compétitif n est plus... ca va être vraiment dur pour lui de revenir... Ses participation en Protected Ranking sont limitées et rien ne se passe.. il sombre doucement ds le fond du classement... La pas de bol encore... Soit il se sort vraiment les doigts du C... C dommage quel gâchis... allez on y crois meme si en face c du lourd😉
Curieux de voir ce qu’il peut faire ici
lajo pour moi
coric manque de rythme et le moral au plus bas avec le décès de son ex coach
De grosses fautes ... faut vraiment revoir ça et essayer de corriger ...
Dommage :/