Franchement ils peuvent dire merci au tirage d'avoir ebden ou fabbiano au prochain tour parce que là le niveau est vraiment très très faible ! Avec un défilé de fautes firectes des deux cotes
Pas beaucoup d’échange des deux cotés, ça part vite à la faute, par contre je trouve que coric sert plutôt bien, il gagne beaucoup de points facile sur sont service.
Oui je suis d'accor Borna bien concentré pas dispersé ou sur les nerfs comme il peut l'être très appliqué sur son jeu de service. A kohlsch d'élever son niveau
Gros match !
J'arrive pas à me décider pour le prono..
Allez Kohl en tout cas ??
Les deux en forme...
Los Philipp ! :)
Los Philou♥
Et ils le programment en plein aprèm sur un court annexe en plus :(