Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Philipp Kohlschreiber • Roland Garros 2018

Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
6
3
6
6
0
49.2% (800)
50.8% (825)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Quand tu penses que y a Trungellitti au 2ème tour, et qu'un des deux entre Coric et Kohly n'y sera pas T_T
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Oh non c'est pas possible ce tirage pourri dès le T1... 😔 allez Philipp
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Borna on va loin :D
5
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Décidément Philipp et les tirages en GC 😆 :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Ajmo Borna 😕
Gros match !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Porna❤ :D
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Kohl !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
X2 sur ce match... Ça vaut X5 au moins xD
J'arrive pas à me décider pour le prono..
Allez Kohl en tout cas ??
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est difficile Kolhscreiber dans les Gc.....
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je trouve pas que coric joue mal perso, on l'as déjà vu avoir un meilleur niveau sur un match mais la je trouve qu'il joue correct
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bravo Borna ! 3 sets tres tres moyens mais un bon 4e set ! Kohl bah ... Il a rate son match ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci pour mon pb Borna mais bon Kohl dommage...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel match !! Oo
Les deux en forme...
Los Philipp ! :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tellement dur ce tirage :(
Los Philou♥
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Borna ici surtout que Philipp joue jamais les grand chelem
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Difficile... Allez Kohl ça va pas être facile !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je me remets pas de ce tirage de m**** n'empêche :'(
Et ils le programment en plein aprèm sur un court annexe en plus :(
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
On se reprend Kolhi, c'est pas Nadal non plus en face
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Franchement ils peuvent dire merci au tirage d'avoir ebden ou fabbiano au prochain tour parce que là le niveau est vraiment très très faible ! Avec un défilé de fautes firectes des deux cotes
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ah non pas du tout ... Il fait une tonne de fautes directes
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
@Maxime , tu rates rien, pas top des 2 côtés
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pas beaucoup d’échange des deux cotés, ça part vite à la faute, par contre je trouve que coric sert plutôt bien, il gagne beaucoup de points facile sur sont service.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez il faut aller chercher le break borna !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais Philou sérieux là :'(
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
2 du top 40 qui s'affronte au 1er tour c pas normal ce tirage
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est pourtant ceux qui ramenent le plus de points et le plus d'argent ...
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Il es clairement pas au même niveau que ce que j'ai vu y a une semaine l'Allemand il était impressionnant il a retourné des situations incroyables
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Coric fait sont match, c'est kohl qui foire complet.
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Oui je suis d'accor Borna bien concentré pas dispersé ou sur les nerfs comme il peut l'être très appliqué sur son jeu de service. A kohlsch d'élever son niveau
1
Afficher plus