Emotion quand même! Johnson en pleure, Borna qui rage et détruit sa raquette. Public qui a supporté Coric tout le match, qui finis par le sifflet. C'était une comédie Dramatique qui s'est joué sur ce court n°6 ^^
Quel mauvais joueur ce Coric ! Bien content qu'un mec qui le mérite et qui en plus est sympa et fair-play comme Johnson ait gagné ! Marre de ses mauvais joueurs qui se croient au-dessus de tout le monde et ne respectent personne...
Il a balancé combien de fois sa raquette déjà ? Et que dire des bouteilles d'eau qu'ils balancent en l'air en quittant le court parce que le petit a mal digéré sa défaite ? Le public ne s'est pas trompé à le siffler...
Myosuke, c'est souvent que tu viens une fois que le match est quasiment joué, dire que c'était prévisible. Ce serait bien que tu prédise avant les deux premiers sets, parce-qu'après ça fait arriviste et sur TT, c'est une espèce commune.
Coric a vraiment la possibilité de prendre un set, selon ce que je vois il a niveau mais Steve reste très puissant donc ça sera compliqué d'aller chercher mieux qu'un set ou deux au mieux..
Bah je sais pas trop. Tu vois dans le second, Coric a marqué plus de points et on le sentais capable de faire la différence mais n'a jamais réussis à la faire. Là il est sur le même schéma. (Bien q'une bdb au moment ou j'écris) ^^
comment il a détruit sa raquette Borna !!! xD
Merci pour les infos.
Bravo Steve !
Bravo Johnson...
Haha Zlat' xD