Bonjour,pourriez-vous me dire si be in sport (qui détient les droits TV) va diffuser ce match car j'ai entendu le scommentateurs dire qu'il n'y avait pas de caméra sur le court n°1 et comme là c'est le court n°2 ça craint un peu....
Je pense que Coric a les moyens de gagner ce match malgrès qu'il bénéficie du forfait de Fabrice Martin , Jaziri n'est pas très en forme en ce début de saison !
@PatCash: Ca va etre dur pour Richard contre Bautista,car l Espagnol est sur une bonne dynamique,mais après meme Richie est pas mal en ce moment,et cette victoire acquise contre Seppi a du lui faire du bien moralement.
Donc let s go Richard !
Et puis j aimerai trop voir Richard affronter Roger en 1/4 :)
Donc let s go Richard !
Et puis j aimerai trop voir Richard affronter Roger en 1/4 :)