3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Denis Istomin • Marseille 2015

Borna Coric
CoricBorna WC ATP 846 live 845
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
13.5% (142)
86.5% (913)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Istomin est loin d'être en forme ^^
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Isto en forme ? tu suis le tennis retourgagnant serieusement ?? :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Idem T38 :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bah bien sur -_-.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 mais allez Isto !!! :)
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Coric vainqueur
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez istomin
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez coric
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Coric ! ;)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Istomin!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je dis Istomin, Coric est pas en très grande forme en ce moment à l'inverse d'Istomin
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Coric, essaie de prendre ta chance vu ton jeune age !!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allze Denis ;)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Lol, je dis de la m****
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Enfin ça va encore, il perd contre un GGL en ultra grande forme... Cela n'empêche pas que je vois Istomin gagner ;)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sans l'abandon de Jaziri, Istomin aurait probablement gagné 0 matchs sur le circuit cette année.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Istomin pour le prono !
Coric pour le chou-chou !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Isto pour le prono, j'espère qu'il va vite calmer ce Coric ^^
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Lien
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
@LeT
Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul :p
@Aminegasquet7
Pas de lien :/
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Come On Denis!!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon... après le titre a Rotterdam je redeviens le mauvais habituel en pronos ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah il n'y a pas eu comme un break là ? ^^
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Quelqu'un a un lien pour ce match ? Je n'en trouve pas
migsy
migsy • 76 abonnés
T'inquiète retour, c'est fréquent , et pour tous ! ;)
NewLift
NewLift • 53 abonnés
On peut le voire ou se match?
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas sur stream en tous cas . :)
1er set Coric , allez , c'est bien ! :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Borna joue comme une m-rde quand je le prono et quand je ne le prono pas il gagne -_-
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est tellement ça JJ Oo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
ça saoule les joueurs comme ça -_-
Afficher plus