De toute facon hurkacz va forcément gagner vu que j’ai enlevé mon prono juste avant que ca commence pr le mettre sur un autre truc qui va surement etre perdant
Coric 0 ? Really ?
Coric aurait été top 10 s'il avait pas manqué Wim et certains tournois avec des points à défendre... Des fois y'a vraiment des sorties incensées sur les fdm
Mais je me demande si tu comprends les mots parfois :p
Lbj s'est déjà fait remarquer pour débiter des conneries sur les fdm, c'est ça qui fait de lui une personne dont les propos sont à prendre avec un sérieux très relatif...ça n'en est qu'une de plus.
Depuis sa saison 2018/2019, je pense que cela fait un moment que plus personne surcote Coric ou alors faut pas regarder beaucoup de tennis.
Il est Top30 actuellement, tant qu'il aura pas passer un cap, ce niveau semble le sien.
C'est ma prédiction!
Ça me fait un peu peur
J'espère que 2020 sera son année au même titre que Medvedev et Tsitsipas l'année dernière :)
Coric aurait été top 10 s'il avait pas manqué Wim et certains tournois avec des points à défendre... Des fois y'a vraiment des sorties incensées sur les fdm
Lbj s'est déjà fait remarquer pour débiter des conneries sur les fdm, c'est ça qui fait de lui une personne dont les propos sont à prendre avec un sérieux très relatif...ça n'en est qu'une de plus.
Il est Top30 actuellement, tant qu'il aura pas passer un cap, ce niveau semble le sien.
J'ai corrigé
J'ai corrigé
Bonne soirée