Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Cristian Garin • Rome 2020

Borna Coric
CoricBorna ATP 845
6
6
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 14 ATP 119 live 122
4
4
0
0
0
C'est parti à Rome
71.1% (836)
28.9% (340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gregM
gregM • 11 abonnés
Garin ici. Beaucoup plus solide sur terre et Coric risque d'être encore un peu fatigué
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Garin ça veut dire Généreux en chilien je crois.
7
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Je comprends pas comment un match comme ca a pu tenir, même la, il devrait être a rejouer. Tu as fais un match entier avec un filet pas a la bonne taille. C'est n'importe quoi.
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Cristian :D
5
Frapos tennis
/Mehali • 1 abonnés
Ya des mecs de la team Bop ici ? Allez Garin !!
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ce sont des fonctionnaires qui règlent le filet ? 2 qui travaillent et 3 qui regardent ? ?
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Frustrant que Coric va passer ce tour avec un niveau si faible, il nous a déjà privé d'une grosse finale d'US OPEN en sortant Tsitsipas
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Garin qui ne tient pas l'échange face à Coric sur terre, sans être poussé à la faute, c'est pas magnifique, ça ? ^^
5
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Garin il est bon sur la tournée Amsud, le reste il fait une croix dessus !
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Rien de mieux pour une bonne défaite que le faux espoir !
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
yedog Fondudetennis il y a 13 minutes
Le problème de Garin c'est trop souvent ses débuts de matches


J'ai surtout l'impression que le problème de Garin, c'est Garin. ^^
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
De toute façon des dès qu'il va se faire break il va devenir surcôté lol
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel troll ce Khaas :D
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Cette orga à l'italienne... Au lieu qu'un seul mec compétent vienne et règle le filet une fois pour toute, faut qu'ils s'y mettent à 5, avec l'arbitre, les officiels, qu'une nana prenne des notes à côté... quelle mascarade ahah
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est si dure que ça de régler un filet ?
Les fois où ça m'est arrivé, en 2mins c'est réglé...quelle bande de peintres.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ils sont tous attroupés comme des merlans, un beau filet de merlans.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les rageux débarquent...et parieurs du Vendredi soir après l'apéro ..

Bah bouge de la fdm alors
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
LaBalle, Coric c'est une machine à désillusions ce gars...Battre des joueurs qui sont beaux à regarder, c'est son dada..?
3
yedog
yedog • 35 abonnés
les mecs qui insultent les joueurs devraient être ban direct pendant un mois..
1an en suite...10 ans...et caetera...
3
Baptiste Mercadier
Baptiste Mercadier • 2 abonnés
TEAM BOP EN FORCE
2
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Garin sur TB c'est un monstre, pour moi il est un cran au dessus de Coric
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
C'est très faible pour l'instant Garin, il renvoi pas une balle.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ils lui ont baissé la taille du filet car il faisait trop de doubles ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Garin pas dans ses pompes! il joue court dans la diagonale revers et n'attaque pas..pas assez agressif, pas à l'abordage, il ne rentre pas assez dans le court pour dominer l'échange.
Allez, en mode diesel comme souvent j'espère..
2
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
Enorme sa quand meme une compet comme sa est le filet n’est pas a la bonne hauteur ???‍♂️
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Coric a eu une très mauvaise attitude , se plaindre du filet après avoir break Garin..
2
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
Une remontada possible ? Looool
2
yedog
yedog • 35 abonnés

MrRoboT @MrRoboT il y a une minute
Ces montées hasardeuses au filet que fait Garin, faut qu'il arrête, il joue 15/5 à la volée.
Reste au fond garçon, tu le domines, c'est ta filière

t'as rien compris toi ^^
merci de cet avis éclairé..Garin justement c'est pas le fond de court à 2m derrière la ligne..
c'est normalement un attaquant de la terre battue
15/5..pfff à chaque fois qu'un mec loupe une volée avec Mrrobot : le gars joue au mieux 10 fois mieux que lui ..
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Dommage ces trous d'air au service entre le fin du 1er et le debut du 2nd
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
6-4 6-4 et c'est pas mérité ? :X
2
Afficher plus