Je comprends pas comment un match comme ca a pu tenir, même la, il devrait être a rejouer. Tu as fais un match entier avec un filet pas a la bonne taille. C'est n'importe quoi.
Cette orga à l'italienne... Au lieu qu'un seul mec compétent vienne et règle le filet une fois pour toute, faut qu'ils s'y mettent à 5, avec l'arbitre, les officiels, qu'une nana prenne des notes à côté... quelle mascarade ahah
Garin pas dans ses pompes! il joue court dans la diagonale revers et n'attaque pas..pas assez agressif, pas à l'abordage, il ne rentre pas assez dans le court pour dominer l'échange.
Allez, en mode diesel comme souvent j'espère..
MrRoboT @MrRoboT il y a une minute
Ces montées hasardeuses au filet que fait Garin, faut qu'il arrête, il joue 15/5 à la volée.
Reste au fond garçon, tu le domines, c'est ta filière
t'as rien compris toi ^^
merci de cet avis éclairé..Garin justement c'est pas le fond de court à 2m derrière la ligne..
c'est normalement un attaquant de la terre battue
15/5..pfff à chaque fois qu'un mec loupe une volée avec Mrrobot : le gars joue au mieux 10 fois mieux que lui ..
J'ai surtout l'impression que le problème de Garin, c'est Garin. ^^
Les fois où ça m'est arrivé, en 2mins c'est réglé...quelle bande de peintres.
Bah bouge de la fdm alors
1an en suite...10 ans...et caetera...
Allez, en mode diesel comme souvent j'espère..
t'as rien compris toi ^^
merci de cet avis éclairé..Garin justement c'est pas le fond de court à 2m derrière la ligne..
c'est normalement un attaquant de la terre battue
15/5..pfff à chaque fois qu'un mec loupe une volée avec Mrrobot : le gars joue au mieux 10 fois mieux que lui ..