Y'a un soutien énorme pour Victor, les commentateurs d'eurosport en parlé un peu hier, mais là je regarde Kyrgios - Seppi, j'entends que des " victor, victor ".
Sur ce, allez Borna !
Ce victor me rend sceptique...il y a un an ce mec végétait entre la 150 eme et la 300eme place. a 26 ans il etait 500 eme. et pire avant ...il ne progresse réellement que depuis un an...a 34 ans passés.. je me pose beaucoup de questions sur ce mec la.
Sur ce, allez Borna !