Pour ceux que ca interesse ca y est Bein diffuse le tournoi (peut etre que vous le savez deja lol) mais c'etait pas le cas en debut de journee c pour ca que je vous le dis.........
J'espère bientôt ! Difficile à dire si quelqu'un en sait plus
Cette tendance pour Coric !! Donaldson est capable de gagner le match largement surtout sous ce format de jeu où tout va si vite.
Ce qui me dérange ici c’est que le tournoi est une expérimentation complète, essayer une, voire deux nouveautés, pourquoi pas, mais ici le cumul de nouvelles règles fait perdre toute crédibilité au tournoi.
Format de sets, nombre de sets, chrono au service, no let, radar sur toutes les lignes, casque audio pour écouter les conseils du coach..
J’ai trouvé Jared très peu performant au service, visiblement la règle des 25 secondes l’a inhibé.
Quitte à être ridicule, autant pousser au maximum.
My God .... J'ai vomie ..
Allez Coric . ;)
Cette tendance pour Coric !! Donaldson est capable de gagner le match largement surtout sous ce format de jeu où tout va si vite.
ça doit être d'un stressant pour les joueurs !
Pas de points ATP ^^
Format de sets, nombre de sets, chrono au service, no let, radar sur toutes les lignes, casque audio pour écouter les conseils du coach..
J’ai trouvé Jared très peu performant au service, visiblement la règle des 25 secondes l’a inhibé.