Tu peux pas espérer gagner un match en balançant des lifts tout bidon qui retombent à la moitié du court.
Et tu peux surtout pas prétendre être un futur numéro un mondial avec ça.
Dans le jeu Borna ne fait rien pour l'instant, il se contente de remettre, si possible long, et de faire jouer. Du coup c'est soit Dodig qui marque le point soit qui fait la faute...
On verra Johan, mais il faudra compter avec des joueurs plus vieux qu'eux aussi comme Roanic ou Thiem, Dans sa génération Fritz, Kyrgios, Zverev ou les plus jeunes comme Shapovalov, Aliassime... Coric malheureusement n'a quasi pas de coup gagnants contrairement aux autres. Tellement de choses peuvent se passer d'ici là et tellement de joueurs peuvent émerger...
Et tu peux surtout pas prétendre être un futur numéro un mondial avec ça.