Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Ivan Dodig • National Bank Open 2016

Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
5
6
6
0
0
7
4
2
0
0
97.8% (175)
2.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
johan35
johan35 • 29 abonnés
Il est jeune laisser le éclore comme vous le faites avec vos pokemon en marchant avec patience ;)
4
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
C'est surtout Ivan qui fatigue plus que Borna qui joue bien.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Ivan !
3
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Pour le coup je vois bien plus de qualités chez Zverev que Coric.
3
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Bon là je crois que Borna va le croquer dans le 3ème set.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tu peux pas espérer gagner un match en balançant des lifts tout bidon qui retombent à la moitié du court.
Et tu peux surtout pas prétendre être un futur numéro un mondial avec ça.
2
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez ivan
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Coric easy 😆 je demande à voir! Allez Ivan
1
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Coric dans la tete ce n'est pas solide face à un compatriote bien expérimenté et aimant les grands rendez vous je m'inquiete pour lui
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dans le jeu Borna ne fait rien pour l'instant, il se contente de remettre, si possible long, et de faire jouer. Du coup c'est soit Dodig qui marque le point soit qui fait la faute...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'est-ce que c'est mauvais ce que fait Borna pour le moment... des remises longues mais molles, moyen aux retours, quasiment aucun coup gagnant...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Salut Enzo! Je regarde un peu mais c'est franchement moyen comme match, pour ne pas dire ennuyeux...
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Coric easy :D
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Borna était sence etre une étoile montante mais là il stagne de façon monumentale depuis 1 an .
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Coric a que 19 ans hein ...
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Si Coric rentre un jour dans le top 10 ATP je mange mon chapeau. :)
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Déjà laissez le égaliser à 1 set partout. pour le top 10 et le masters 2020 on a encore le temps
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est pas bon un chapeau pourtant ...
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Un certain Andy rodait autour de la 45 eme place a ses 19 ans donc ... A suivre
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On verra Johan, mais il faudra compter avec des joueurs plus vieux qu'eux aussi comme Roanic ou Thiem, Dans sa génération Fritz, Kyrgios, Zverev ou les plus jeunes comme Shapovalov, Aliassime... Coric malheureusement n'a quasi pas de coup gagnants contrairement aux autres. Tellement de choses peuvent se passer d'ici là et tellement de joueurs peuvent émerger...
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Oui Ivan fatigue surtout au service.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est le motif d'espoir Enzo 😊 Dodig a l'air de bien fatiguer aussi...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon je vous laisse, c'est vraiment trop ennuyeux comme rencontre. A plus et bon match!
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Très médiocre ce match. je vais faire de même. A+
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bien mon petit !
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bien mieux
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ha bien mieux ouais :)
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Borna joue mieux et Dodig fatigue, voila.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Borna, serein dans le 3e! T'es jeune encore on t'en veut pas trop mais finis bien ce match stp
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Bien tenu.
1
Afficher plus