14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Pablo Carreno Busta • Auckland 2015

Borna Coric
CoricBorna WC ATP 846 live 845
4
3
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
6
6
0
0
0
86.4% (433)
13.6% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Encore un branleur
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Borna bien sur :)
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez pablo
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Dire qu'il était prometteur 😆 ...j'espère qu'il n'est pas un feu de paille !
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Me cacher sur Dagobah je dois.
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Coric il fera rien de plus dans les années a venir lol
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Je parle de Borna qui perd tous ses matchs ou presque depuis qq. tournois
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Faut voir ce qui va donner cette année pour voir si il a le potentiel de progressé apres il n'a que 18 ans parfois sa prend beaucoup d'année pour etre au top niveau
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Perso je le vois retourner hors du top 100
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez va refaire tes gammes jeune homme xD
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Borna, s'il veut progresser, il va falloir apprendre à être plus "humble"... :p
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
O_O un x2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Borna !
boldinni
boldinni • 15 abonnés
Oui borna
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
J'aime bien Coric mais Vamos Pablo
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Arff, match crève coeur!!! que le meilleur gagne!
Vincent Valette
Vincent Valette • 1 abonnés
Mes couilles a couper que Coric gagne !! ALL IN
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmoooo Borna :)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Pablo ^^
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Prono fun: Coric 6-3 6-1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Coric !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Borna!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Borna!
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
J'en etait persuader
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu parles de Pablo Tara ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Djokovic2best, et en mode poli c'est possible ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut pas juger sur un match, c'est le début de saison. A ce stade, ça veut pas dire grand chose à mon sens
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Reveille Borna et fait le break ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah il a gagné contre Haase (bon ok, c'est pas une perf on est d'accord). Mais il n'a fait qu'un tournoi cette année. 😕 Patience, ça prend du temps parfois de lancer la machine ^^
Afficher plus