Il me plait bien Coric sur ce tournoi, il a ce petit air de baroudeur aguerri qu'il avait pas avant, concentré sur chaque point, solide dans tous les secteurs
Puis les joueurs qui déboulent comme ça dans le top 100 après 25 ans, c'est pour les 250 pas pour les GC. En tout cas les français qui le font sont bien sages et restent à leur place.
Si il y’a un 5 eme mais oui je confirme que beaucoup retourne leur veste est ça sur toutes les feuilles de match ça ma fait rire aussi sur le match de Monfils un mec dis mais vous vous attendiez vraiment à ce qu’il gagne et tout au 4-0 du 5 eme set et à la victoire de Monfils il a écris oui je savais que t’aller le faire j’étais plier en 2 😂
Cachin en est a sa premiere année sur le circuit principal ca monte en puissance depuis quelques semaines apres un debut de saison calamiteux
Ceux qui ont vu son match contre Struff à Madrid ne doivent pas etre surpris ici
Ceux qui ont vu son match contre Struff à Madrid ne doivent pas etre surpris ici