Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Roberto Bautista Agut • Umag 2015

Borna Coric
CoricBorna 7 ATP 846 live 845
3
3
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
24% (397)
76% (1258)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Coric pour passer un nouveau cap !
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Rappelons qu'à l'heure actuelle, il n'y a qu'un joueur qui a été mieux classé que lui à son âge. Autant dire que son classement/âge est impressionnant. Il a d'ailleurs dépassé les Kyrgios, etc, qui ont 2 ans de plus que lui.

Pour moi, Coric c'est TOP10 en 2016.
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Felicitations Tommy tu es sur les poteaux ;)
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez Melissa !!!!!!!!!!!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Borna go :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Borna direct.
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
@Hobbits Joufflus: sympa le nom de votre groupe ! ☺
1
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Sur dur
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas de bêtises sur ce jeu RBA.
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez le débreak
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Oui mais c'était des exploits, clairement si on fait 10 Coric-Nadal ou 10 Coric-Murray il va se faire bifler 9 ou 10 fois
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Chez Roberto c'est son calme qui me stupéfie,il ne montre aucun signe de sentiment,maintenat il sen sort pas mal sur le premier set,espérons qu'il conclut en 2
1
remeli
remeli • 129 abonnés
J'ai bien fait de prono agut mais c'est dommage pour coric
1
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est pas vraiment le sujet ça
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Quel défenseur ce bautista !
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez RBA continue ta promenade de santé ^^
riiise
riiise • 71 abonnés
Allez RBA!!
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tranquille Roberto ! ^^
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Coric a souvent du mal sur son service, sa va être compliquer contre RBA
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Borna!! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ajmo Borna :D
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Borna!!! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Borna ! ;)
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Qu'est ce qu'il va de l'avant Coric.
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez Coric, à corps perdu dans la bataille ! :D
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Si il garde cette cadence tout le match il va avoir du mal l'espagnol
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Une victoire de Borna lui assurerait quasiment d'être TDS à l'USO. :)
Afficher plus