Rappelons qu'à l'heure actuelle, il n'y a qu'un joueur qui a été mieux classé que lui à son âge. Autant dire que son classement/âge est impressionnant. Il a d'ailleurs dépassé les Kyrgios, etc, qui ont 2 ans de plus que lui.
Chez Roberto c'est son calme qui me stupéfie,il ne montre aucun signe de sentiment,maintenat il sen sort pas mal sur le premier set,espérons qu'il conclut en 2
Pour moi, Coric c'est TOP10 en 2016.