En fait cest pas complique tu as souvent bcp de coms et de trolls sur les feuilles des matchs ou l'outsider mene. Du coup les gens s'agacent de voir leur pari partir en fumee et viennent troller. Sur kasatkina et pcb ils sont contents leur petite cote va passer dc pas la peine de s'exciter a commenter. La par contre Rba il leur foire leur combi dc ca va pas du tout Xd
Non le seul pari c'est mon prono TT mais je vois tellement pas RBA revenir
mais bon j'aimerais me tromper rien que pour voir coric péter un plomb mais bon...
RBA sans hésiter ;)
mais bon j'aimerais me tromper rien que pour voir coric péter un plomb mais bon...
Impressionnant Borna en tout cas oO