Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Roberto Bautista Agut • Indian Wells 2018

Borna Coric
CoricBorna ATP 846
6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 13 ATP 163 live 183
1
3
0
0
0
12.5% (57)
87.5% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RIP les FDM de 2012
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ptn vous allez arrêter vos gamineries entre troll, paris et insultes olalah on s'en fout totalement allez en mp et vamos RBA
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Comment les FDM se dégradent vite par les temps qui courent...
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si bautista win le match jme rase la tête
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Coric pour le titre maintenant :x
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Deux 6/0 en deux matchs enfin faut voir les tanches aussi xD
RBA sans hésiter ;)
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pourtant Coric n'est pas indien il joue pas à domicile :(
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Les scores de Borna cette semaine *----*
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
A croire que c’est plus simple de breaker que de servir maintenant, on aura tout vu dans ce masters 1000 ahaha
5
Pitcchon
Pitcchon • 4 abonnés
Coric en pleine bourre qui voudra sa revanche de Dubaï
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
J'ai du mal à comprendre ce qu'il de passe avec coric cette semaine quand même oO
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coric va battre Federer
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah genre on en est tombe a dire que les gens sont moches ici .. ba dis donc bravo, jpensais pas quon en arriverait la ..
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En fait cest pas complique tu as souvent bcp de coms et de trolls sur les feuilles des matchs ou l'outsider mene. Du coup les gens s'agacent de voir leur pari partir en fumee et viennent troller. Sur kasatkina et pcb ils sont contents leur petite cote va passer dc pas la peine de s'exciter a commenter. La par contre Rba il leur foire leur combi dc ca va pas du tout Xd
4
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Rba ne lacheras pas
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@natlan : La ligne de coke est-elle légale sur TT ? :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ne sous-estime pas le grand Kevin :p
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Perso je vois une victoire de RBA monstre de regularité et dans une forme optimale apres sa victoire a Dubaï
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Abandonne RBA ya ta femme qui veut te parler
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@natlan59 et @Fogna allez en mp pour régler votre baston de gamins
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RBA aurait perdu contre Bhambri mdr il fout rien xD
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Laurent2005 c'est noté :p
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Non le seul pari c'est mon prono TT mais je vois tellement pas RBA revenir
mais bon j'aimerais me tromper rien que pour voir coric péter un plomb mais bon...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'ai vu qu'Agut était forfait en double avec Ferrer... peut être de la fatigue ou une blessure ?
Impressionnant Borna en tout cas oO
2
Fogna
Fogna • 2 abonnés
T'as pas honte de mettre ta tete en avatar ?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Fogna sors de là tu sers à rien sur cette fdm
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Tout les modos sont au lit?
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
YA pas de soucis. Coric c'est le meilleur c'est tout.
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Yaaaas king :D
2
Afficher plus