Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Sebastian Baez • Winston-Salem 2023

Borna Coric
CoricBorna 1 ATP 846 live 845
3
7
62
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 6 ATP 56 live 55
6
64
7
0
0
88.4% (535)
11.6% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitcchon
Pitcchon • 4 abonnés
Match d'échauffement pour l'US open, les deux vont de retrouver face à face au premier tour !
4
Alexandre
Alexandre • 1 abonnés
Très difficile de savoir qui va gagner, baez est un joueur de terre battue mais il est très accrocheur et n’a fait qu’une bouchée de Djere. Coric est au top de sa forme et n’a pas trop forcé contre Cerundolo, le match contre Mmoh était splendide. La tête dit Coric le cœur dit Baez.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Bien fait coric, fallait pas utiliser la fontaine où tout le monde boit comme lavabo
2
pipophilezzyahoofr
/pipophilezzyahoofr • 2 abonnés
🤔🤔🤔
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Et donc?
2 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Baez cash Coric partira à la faute avant
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Ya lehecka en final ce sera pas coric
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Borna reprend tes esprits oh
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Seb saigne du nez
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Depuis quand c'est un monstre sur dur Baez ? ^^
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Crois gagne en 3 je le sens déterminé
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Borna il active le fighting spirit maintenant je le sens^^enfin on verra
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je le voit encore plus prendre ce set maintenant
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr il gueule sur chaque point qu'il gagne seb
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
En attendant sur le jeu de Baez d'avant c'était bien Baez qui a fait plus de FD
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Pourquoi il la prend elle sortait de 2m
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Oui au moins 10 m même XD toujours plus...
1 réponses
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Cody22 tes pas mieux toi à dire que coric est carbo
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
J'avoue XD
1 réponses
Emeline
/Emeline • 1 abonnés
Je vois bien baez gagner il est motivé je trouve
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Grinta
Argentine
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Baez
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Yep, y aura aussi la revanche Fucsovic - Korda, enfin si Korda joue l'US open puisqu'il est forfait aujourd"hui.
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche *_*
que le vainqueur gagne & prenne le titre :)
Ajmo Borna :D
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Allez borna gagne ce match
Emeline
/Emeline • 1 abonnés
Le match en 3 set non ?
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Borna sans hésiter plein fer en 2ou en3 Borna tu gagnera
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
En god mode baez
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Voilà Baez tkil
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Juste à attendre les fautes de borna
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Baez des résultats sur dur c’est nouveau ça?
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Déjà il sert mieux qu'il y a un mois

Il faudrait qu'il donne des cours a diego
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Je passe de cressy a baez quel touché !!!
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Borna est catastrophique il est en finale grâce à un parcours clément
Afficher plus