Borna tu le dis toi même, quand tu joues mauvais t'as le niveau de Murray (et ça suffira contre Kevin t'inquiètes). Mais le pb c'est que même en jouant bon comme djoko (comme tu l'as déclaré aussi), tu vas te faire déglinguer par Anderson 😆 tu fais trop pitié mon garçon
Si borna fait pitié, ou va le monde du tennis, c'est certain que Anderson vaut 30fpis mieux et bien plus d'avenir que borna,excise nous mais mec t'y connais rien quand tu dis ça
Coric bien sur alors