Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Kevin Anderson • Winston-Salem 2015

Borna Coric
CoricBorna 8 ATP 846 live 845
2
61
0
0
0
6
7
0
0
0
10.3% (143)
89.7% (1247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Victoire de Kévin en personne.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna !!!:)
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
C'est la finale avant l'heure
1
MILI
MILI • 314 abonnés
En persoone, Vivi ? Ah, il n'a pas envoye sa doublure ? :p
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Escuze moi @Ramirez, au temps pour moi.☺
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bonne nuit MILI !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev le titre !!!
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Borna a un coup a joué come on!!
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Anderson :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lia xD
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Je répète ma publicité : rejoignez la BornaTeam, c'est le groupe de l'avenir :)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Borna!!!
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
C'est deja la finale? lol
Coric bien sur alors
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Chauffe toi pour Nadal a l'US ! On compte sur toi
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Borna :D
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Aller borna j'ai confiance en toi tu peux gagner je comptes sur toi
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Borna tu le dis toi même, quand tu joues mauvais t'as le niveau de Murray (et ça suffira contre Kevin t'inquiètes). Mais le pb c'est que même en jouant bon comme djoko (comme tu l'as déclaré aussi), tu vas te faire déglinguer par Anderson 😆 tu fais trop pitié mon garçon
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Si borna fait pitié, ou va le monde du tennis, c'est certain que Anderson vaut 30fpis mieux et bien plus d'avenir que borna,excise nous mais mec t'y connais rien quand tu dis ça
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Il parle trop ce jeune homme, pour ça il va rien foutre, à moins que la prochaine concurrence soit daubé ce dont j'ai peur
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fais ce que tu peux Borna :/
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Mais borna est jeûne est plein de talents,l'un des plus gros espoirs du tennis actuellement
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Très propre Kévin tout ça, la même dans le 2eme, et c est parfait.
farid
farid • 76 abonnés
En trois sets petit
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Voilà 6/2 Anderson, va te la péter ailleurs Borna, même tarif au deuxième ma main à couper
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Alors c'est pas pcq il va perdre face a Kevin qu'on peut dire de lui que c'est une merde,et puis il 'à pas encore perdu,cette pas fini
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Djoko2best,on parie ?
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Coric va se muscler au fil des années son jeu est un peu frele
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Je te dis qu'il ne va pas prendre 6/2 dans cet 2eme manche
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Ben exactement Karot,c'est le principes des espoirs quoi
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Une roue de vélo pour cette grande gueule, c'est tout ce qu'il mérite
Afficher plus