Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Kevin Anderson • Vienne 2018

Borna Coric
CoricBorna 6 ATP 846 live 845
62
2
0
0
0
7
1
0
0
0
32.5% (696)
67.5% (1444)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucun rapport avec Borna , que ce soit lui ou un autre xD

tu ne comprends pas mon propos myLove je te pensais plus futée que ça :p
je dis qu'il a pas toujours été épargné par les blessures le grand sudAf pour ça aujourd'hui c'est lui qui a eu de la chance voilà ^^
rien à voir avec son adversaire DU JOUR t'excites pas xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et quel rapport avec l'abandon de Borna ce soir ? C'est absurde :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah il a été pas mal blessé la cruche :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Qu'est-ce que tu nous racontes toi avec ta roue...Rien à voir :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kéké aura pas toujours eu de la chance durant sa carrière, la roue tourne ^^
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Kevin a beaucoup de chance dans ce tournoi, sur les 3 premiers matchs, il a gagné 2 par abandon. 😉 :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Cool pour Kevin :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna :'( :'( :'( :'( Get well soon :)
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Deschamps,noah,même combat,on vs aime!!!
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Et voilà. Une défaite sur paris annulé.. Grrrr
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais non Borna... Anderson mes fesses bordées de nouilles sur ce tournoi x)
4
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Pourquoi quand il y a un abandon, des fois le pari est considéré comme annulé pour les pronostics de TT, et d'autres il est compté comme gagnant/perdant ?
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un forfait et un abandon , Kev en roue libre
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Perso je ne suis pas si serein que ça si les croates jouent à leur réel niveau ?
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Faut une vraie finale et Coric doit être présent pour la CD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh Borna 😔 j'espère qu'il sera remis pour la Coupe Davis !
colby
/Colbyk • 118 abonnés
:'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucune chatte à Noah il va prendre la Monf qui mène 2/0 face à borna et 3/0 face à marin xD
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Le début de la chatte a Noah?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah bravo Kéké
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est grave la blessure ? Espérons qu'il guérisse vite sinon la finale de CD va être bien triste vu le niveau de Cilic...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il abandonne pourquoi s'il vous plait ? J'avais fermé mon lien...
2
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Abandon c'est normal : coupe Davis en vue !!!
Cilic va se blesser aussi...très bientôt !!!!!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
:(
Jamy
Jamy • 64 abonnés
C'est moche :/ Allez Kévin pour la suite du tournoi !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Triste pour Borna ça :/
C'est bien Kev ^^
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Abandon xd
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il est blessé où? À la cheville?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non pas l'abandon Borna... :(
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh non :(
4
Afficher plus