Aucun rapport avec Borna , que ce soit lui ou un autre xD
tu ne comprends pas mon propos myLove je te pensais plus futée que ça :p
je dis qu'il a pas toujours été épargné par les blessures le grand sudAf pour ça aujourd'hui c'est lui qui a eu de la chance voilà ^^
rien à voir avec son adversaire DU JOUR t'excites pas xD
Pourquoi quand il y a un abandon, des fois le pari est considéré comme annulé pour les pronostics de TT, et d'autres il est compté comme gagnant/perdant ?
tu ne comprends pas mon propos myLove je te pensais plus futée que ça :p
je dis qu'il a pas toujours été épargné par les blessures le grand sudAf pour ça aujourd'hui c'est lui qui a eu de la chance voilà ^^
rien à voir avec son adversaire DU JOUR t'excites pas xD
Cilic va se blesser aussi...très bientôt !!!!!
C'est bien Kev ^^