Ce match est quand même assez imprévisible. L’ambiance rend le match intéressant et je suis réellement pris par le match alors qu’il est 1h55 du matin et que ça reste un 250 ! C’est pour ça qu’on aime le tennis !
Je ne suis pas particulièrement fan du chilien mais j’espère qu’il va gagner à la maison pour retrouver un peu de confiance. Y’a déjà tellement d’argentins qualifiés pour la suite de ce tournoi que ça ferait pas de mal un peu de diversité :)
Coria épuisé mentalement il a pris un coup