Encore un top 30 avec un investissement scandaleux cette semaine
Après ils se demandent pourquoi les top au tennis sont pas mieux payés que les autres sports, big lol, la majorité des ATP 250 n'intéressent que le public local et les parieurs, le niveau de jeu est famélique et les joueurs lâchent les matchs comme si c'était un cours d'histoire-géo de 16h à 18h
C’est la particularité du tennis, sport individuel, tu peux te permettre de balancer un match ou le jouer juste pour te tester car ca n’aura pratiquement aucun impact. Dans les sports collectifs, une mauvaise perf peux te coûter ta place de par la concurrence.
Une des raisons pour lesquelles le tennis a un niveau global très faible pour des athlètes(je ne parle pas des tous meilleurs.) entre ça et le fait de n’être accessible qu’à des gens d’un milieu relativement aisé.
En balançant des matchs, tu permets aux autres de gagner plus de points et donc de te dépasser au classement, et qu'ils te prennent les avantages que ce classement offre. Tu gagnes aussi bcp moins d'argent en sortant au T1.
Il y a bien de nombreux impacts.
En mode touriste. Il ne donne pas l’impression de vouloir faire le moindre effort. On parle d’un des 20 meilleurs dans son sport. Voilà pourquoi les athlètes sont si peu rémunérés par rapport aux autres sports.
Le tennis ne sera jamais un sport élitiste tant qu’il ne sera accessible qu’à une infime partie de la population. Paire même si ce n’est pas une référence avait dit avoir bien plus de talent en foot qu’au tennis mais qu’au foot il y en avait 10 d’encore plus talentueux que lui dans une équipe du centre de formation alors qu’au tennis ça lui a suffit.
NoNUL se réserve pour passer un premier tour de grand chelem contre un lucky looser . Ça suffit pour faire une belle année et prendre un prize pool conséquent
Après ils se demandent pourquoi les top au tennis sont pas mieux payés que les autres sports, big lol, la majorité des ATP 250 n'intéressent que le public local et les parieurs, le niveau de jeu est famélique et les joueurs lâchent les matchs comme si c'était un cours d'histoire-géo de 16h à 18h
Ce sport et son classement doivent se réformer
Une des raisons pour lesquelles le tennis a un niveau global très faible pour des athlètes(je ne parle pas des tous meilleurs.) entre ça et le fait de n’être accessible qu’à des gens d’un milieu relativement aisé.
Il y a bien de nombreux impacts.
Pas contre lui en plus…
Federico très combatif cette semaine
Attention à la reprise