Quand tu es blessé ton corps bouge parfois plus facilement sur les grands déplacements (car pas le choix) que sur les petits pas d'ajustement (ou ton cerveau te dit "pas besoin de faire ce petit pas en plus, je vais la jouer sans bouger"). Après ça peut être difficile à comprendre quand on a jamais joué au tennis.
Musetti Shapo 2 gars qui se sont vus trop beau parce qu'ils ont embêté Djoko en grand chelem, mais non le tennis est une remise en question permanente, surtout chez les jeunes joueurs
Admirable la combativité de Coria mais alors le QI tennis de Musetti c’est chaud, quand tu reviens à 5-4, le mec joue avec une jambe, que toutes les balles sont prenables et que tu lui donnes gentiment pour pas qu’il ait trop à se déplacer.. c’est peut-être fait exprès en fait
Thiem ton commentaire prouve que tu n'a pas du tout lu mon "pavé" justement!
Car dedans je ne parle de Musetti que 3lignes!
ET aucunement je dis que Musetti ne gagnera pas ce match!
Je dis simplement faut faire attention et être prudent, car un Musetti sur dur à 1,30 ne reflète pas forcément ces résultats sur dur!
Et c'est pas car un joueur a bien performé sur un tournoi sur dur comme celui d'Acapulco qu'il faut dire pour autant que Musetti a d'excellents résultats sur dur!
Car dedans je ne parle de Musetti que 3lignes!
ET aucunement je dis que Musetti ne gagnera pas ce match!
Je dis simplement faut faire attention et être prudent, car un Musetti sur dur à 1,30 ne reflète pas forcément ces résultats sur dur!
Et c'est pas car un joueur a bien performé sur un tournoi sur dur comme celui d'Acapulco qu'il faut dire pour autant que Musetti a d'excellents résultats sur dur!