Allez hop reporté à demain, debreak direct avec encore un Dimitrov tout mou et un Coria affamé. Puis jeu validé. 5-4. Et craquage en revers de Dimitrov. 6-4 Coria.
J'arrive pas à comprend dans un sport individuel donc qui ne dépend de personne à part soit même, comment peut ton avoir une tel classe d'écart entre 2 tournoi d'affilié ?! 😂
Dimitrov tsitsipas ça va être sympa, pcq grigor a mit un set pour se régler, c'est son 1er match après un gros monte carlo, mais la c'est plutôt propre
Vu et revu. 😁