5/3 BDS… 5/6 break… 6/6, puis 4-1… 4-6 (2 BDM)… 9-7 au tie : les deux loustics veulent faire avoir une crise cardiaque à certains d’ici la fin du match xD
Le gars il boise il dit vamos… ça me fascinera toujours de voir Coria top100, pire que Sorribes en WTA
Mais pas plus mal car je n’aime pas Comesana non plus
Moi, je suis très détendu, bien qu'ayant choisi Coria, car 80% des pronostiqueurs ont fait comme moi, donc les dégâts sur mon classement de groupe ne devraient pas être trop importants s'il venait à perdre !
Complément pour "Khlass" suite à sa réponse : Je voulais seulement faire allusion à mon classement dans mon groupe de pronos, soit en Top Ligue !
Mais pas plus mal car je n’aime pas Comesana non plus
Complément pour "Khlass" suite à sa réponse : Je voulais seulement faire allusion à mon classement dans mon groupe de pronos, soit en Top Ligue !