Bon je comprends pas comment Coria peut battre Rinderknech et se prendre 2 et 1 contre Bonzi mais soit, apparemment ce n'est pas une surprise, j'ai dû louper une étape
Par contre Benjamin, il obtient sa WC et tombe sur Coria LL, je sais pas si sa copine va assister au match mais si c'est pas le cas, qu'il s'inquiète de savoir où elle est...
Super tirage pour Benjamin, il pouvait difficilement espérer mieux 😀 Mais j’espère que ce Roland-Garros n’était pas qu’un feu de paille, ici il a une occasion inouïe de passer un tour en Masters 100 et de gagner des places au classement ATP donc j’espère qu’il ne va pas se vautrer bêtement...
Il fait une tres bonne saison ben, il s’etait fait connaitre il y a quelques années en eliminant Medvedev a Roland mais il a ete stoppe par des problèmes personnels je crois
Swaggy...exact, d'autant que Benjamin est en forme et semble monter en puissance. Sur dur, il a effectivement un avantage. Je vais modifier mon prono du coup, attention aux représailles s'il perd ??
Bien tenu ce 1er set Benjamin, toujours plus facile de gagner le 2nd contre Coria en indoor.
Il a tendance à lâcher ensuite, il a pris d'assez grosses claques d'ailleurs.
Ben avec cette victoire va prendre une 20aine de places c'est un truc de fou pour lui il va pouvoir être mieux seeder sur ses prochains tournoi
Content pour lui
Gaston se prend le 15ème mondial qui sort d'une demie à l'US et d'un quart à RG.
Tout le monde n'a pas la chance de jouer Coria qui joue Top 300 en indoor.
Manque plus que Gaston
Il a tendance à lâcher ensuite, il a pris d'assez grosses claques d'ailleurs.
Content pour lui