Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kimmer Coppejans vs Brandon Nakashima • Roland Garros 2021

Kimmer Coppejans
CoppejansKimmer ATP 222 live 221
61
7
7
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 24 ATP 31 live 30
7
5
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Mérité pour Coppejans. Pour Nakashima, ce n'était que son 19e match sur terre chez les seniors. Il lui reste beaucoup de progrès à faire.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kimmer 😊
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Kimmer ;)
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Killer?
on tient la trame d'une prochaine série netflix, un tueur psychopathe hante les tournois ATP....à creuser (faut bien mettre les corps quelque part)
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bravo kimmer
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
L’essentiel est assuré Kimmer :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle victoire pour Kimmer, ça me fait plaisir pour lui :D

Mais Brandon :(
Il va falloir progresser sur terre pour les prochaines années.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 😊
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Super Kimmer
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais ouais !!!
2
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Nakashima le lion 💪🏻🦁🇺🇸
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Kimmy !!!
1
thomasrrrr
thomasrrrr • 1 abonnés
Et toi t'es combien? 30/4? chapeau l'artiste
1
erji
erji • 28 abonnés
Ca reste un match plaisant à regarder en tout cas malgré ponctuellement quelques grosses fautes.
Et Killer semble quand même audessus largement, quasiment bdb sur chaque jeu de service adverse mais effectivement, on sent un manque de confiance énorme et donc une gestion calamiteuse des points importants
1
erji
erji • 28 abonnés
Je laisse la faute pour laisser du sens à ce message 😉
Ca serait sympa comme série d'ailleurs ^^
1
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Ce qui est terrible avec kimmer, c'est qu'il a des capacités mais son mental est merdique
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les 2 sont nuls aucun va vraiment sur la balle aucun des 2 ira aux bout à 100%
1
erji
erji • 28 abonnés
Pf, dire qu'ils sont nuls, c'est d'un triste...
Bien dommage de ne pas pouvoir prendre de plaisir hors du top 50.
Et trouver que des gars top 200 ne sont pas des cracks, c'est tout aussi malheureux...
Perso je trouve le march sympa.
Nakashima a un joli revers long de ligne, qu'il utilise finalement peu, laissant quasi toujours l'initiative à Kimmer qui fait les points et les fautes.
A noter qu'ils boisent beaucoup tous les 2, il doit y avoir beaucoup de vent.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Wow les 5 pts de suite que vient de marquer le belge, il est en train d'aller chercher le match avec la manère.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
3 bb allez petit tu es largement meilleur sur terre mais la tete dure
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il a servit pour le set 1 il a servi pour le set 2 et il va servir pour le match xd on peut pas dire c'est brandon qui a eu les plus grosses occasion de gagner...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Triple match point
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affiche sympa, que le meilleur gagne :)
carolineclaes460
carolineclaes460 • 2 abonnés
Quelqu'un sait ou le regarder svp?
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Quest ce que c’est mauvais ce Nakashima… apeurant
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
5/3 =>5/5 va t il faire un choke dont il sait bien faire ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Kimmy, break et set, il serait temps..
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Encore un choke de la part de ce joueur la confiance est pas là il choke presque a chaque match
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Voilà 0-1 il devait gagner 100x ce set
Afficher plus