Killer?
on tient la trame d'une prochaine série netflix, un tueur psychopathe hante les tournois ATP....à creuser (faut bien mettre les corps quelque part)
Ca reste un match plaisant à regarder en tout cas malgré ponctuellement quelques grosses fautes.
Et Killer semble quand même audessus largement, quasiment bdb sur chaque jeu de service adverse mais effectivement, on sent un manque de confiance énorme et donc une gestion calamiteuse des points importants
Pf, dire qu'ils sont nuls, c'est d'un triste...
Bien dommage de ne pas pouvoir prendre de plaisir hors du top 50.
Et trouver que des gars top 200 ne sont pas des cracks, c'est tout aussi malheureux...
Perso je trouve le march sympa.
Nakashima a un joli revers long de ligne, qu'il utilise finalement peu, laissant quasi toujours l'initiative à Kimmer qui fait les points et les fautes.
A noter qu'ils boisent beaucoup tous les 2, il doit y avoir beaucoup de vent.
Il a servit pour le set 1 il a servi pour le set 2 et il va servir pour le match xd on peut pas dire c'est brandon qui a eu les plus grosses occasion de gagner...
on tient la trame d'une prochaine série netflix, un tueur psychopathe hante les tournois ATP....à creuser (faut bien mettre les corps quelque part)
Mais Brandon :(
Il va falloir progresser sur terre pour les prochaines années.
Et Killer semble quand même audessus largement, quasiment bdb sur chaque jeu de service adverse mais effectivement, on sent un manque de confiance énorme et donc une gestion calamiteuse des points importants
Ca serait sympa comme série d'ailleurs ^^
Bien dommage de ne pas pouvoir prendre de plaisir hors du top 50.
Et trouver que des gars top 200 ne sont pas des cracks, c'est tout aussi malheureux...
Perso je trouve le march sympa.
Nakashima a un joli revers long de ligne, qu'il utilise finalement peu, laissant quasi toujours l'initiative à Kimmer qui fait les points et les fautes.
A noter qu'ils boisent beaucoup tous les 2, il doit y avoir beaucoup de vent.