Non mais c'est terrifiant, ds le jeu ya pas photo comparé à ce que propose l'adversaire mais il vendange bcp trop souvent donc il n'arrive pas à prendre le lead au score ..
Bon en attendant michalski qui met plus un point sur les jeux de retour .. et pourtant je serais meme pas étonné que kimmer begaye à 5/4 et fasse nimporte quoi sur le jeu qu'il faudra pas perdre Xd
Non mais ptdr sur tout, le match et la fdm qui va ac Xd
on a retrouvé malti Xd
Dragoumi FTG FTC il y a 7 minutes
Le Polonais c'est un génie sur la balle de 2-2 40-15 pour sauver la première BDB et sur la deuxieme, c'est coup droit dehors de 2 mètres, le beau jeu
Les amorties de coppejans sur des points qu'il doit tuer c'est qq chose aussi .. rarement vu un joueur aussi mal toucher des amorties et pourtant continuer inlassablement à les mettre ds le filet Xd
Ok ...
S'il gagne ce match , je rentre au couvent :D
J'espère que tu as appris tes prières par coeur LOL
je vous enverrai une photo alors :p
Pitié Coppejans ^_^
on a retrouvé malti Xd
loool et oui là on est gaté pour le beau jeu Xd
Malti *_*