Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kimmer Coppejans vs Martin Klizan • Roland Garros 2020

Kimmer Coppejans
CoppejansKimmer ATP 222 live 221
2
6
6
0
0
6
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Klizan c'est plus ce que c'était sur terre mais sa devrait passer là, sa devrait même logiquement allez jusqu'au 1er tour de Rolland mais bon sait on jamais avec le tennis
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Je le sens mal pour Martin...
3
may004
may004 • 2 abonnés
Martin peut encore se sortir de cette situation rien est fini moi j'y crois encore
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Il ne sait plus jouer sur terre , aucune variation, pas d'amorties...c'est Coppejans qui lui donne la leçon de tennis sur terre en jouant très juste
3
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Aie le tour horrible pour jimmer
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Klikli il faut impérativement passer ces qualifs
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Le belge joue quand meme tres bien depuis le second set c’est plus le meme... bien aide par klizan c’est vrai mais il fait plus une faute
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ah ca c'est sur que personne ne passera le tour suivant ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les belges ils décident de jouer qu’en qualifications de GC j’ai remarqué xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Martin ?? !!! ??
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin !
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Kimmer allez
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux :D
Préférence pour Martin évidemment mais j'espère que le gagnant se qualifiera!
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aller Martin sa doit passer la .
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Kimmer ????????
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Kimmer !!
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Martin joue fort pour le moment
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Y’a une classe d’ecart mais klizan a eu le petit coups de mou apres le gain du premier...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Avec 2 breaks de retard ça vaut le coup de laisser filer ce jeu pour commencer en tête dans le 3eme...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Il est tellement au-dessus...pourquoi laisser passer l'occasion de finir en deux sets...il veut peut être se régler, se tester..:)
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Les retour de klizan mon dieu !!!
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Il a pas le droit de perdre contre lui pas sur Tb faut pas déconner.. mais bon vive les tchokes en ce moment avec le confinement il ont prit gout a rester a la maison je croit .. aller martin on ce sort les doigt du *** s'il te plait ?
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Pfff tu es tombé bien bas matin ! Honte à toi
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ouf de perdre contre coppejean ... un type de challenger moyen
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Il court même plus ... déprimant
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quand même peut importe le vainqueur avec un niveau pareil aucun des 2 ne battra Cecchinato au tour suivant
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Klizan faut jouer sur le revers adverse .. il a pas compris encore
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
3 fautes directes .... pour rendre le break
c'est un skectch
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
30/0 ... puis 4 fautes directe dont 2 des le deuxième coup de raquette .... sur cooup droit une plaie ce type
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
C’est abusé d’être une pute comme ça
1
Afficher plus