Minnen c'étais quand même assez logique, Flipkens par contre elle n'as pas vraiment jouée comme le match d'hier et Elise là c'est ma plus grande peine, elle ne sais pas vraiment donnée a fond et trop de fautes rapides et même un break avec 2 doubles consécutif, c'est vrai que ce n'est pas le jour des Belges, a par Greetje les autre matchs ça a été décevant !!!
Ici Kimmer perdait 2/0 et puis il a fait 6 jeux consécutifs pour le gain du set et dans le 2 ème il fait 2 faute direct pour perdre le 2 ème au plus mauvais moment
Allez ADF on se qualifie.
De toute façon le gagnant de ce match jouera soit Travaglia.S ou soit Soeda.G
Donc à mon avis n'importe lequel des deux, ça seras très dur...
Mais bon c'est cool Kimmer!