Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Andy Murray • Washington 2018

7
3
64
0
0
65
6
7
0
0
A
3.3% (9)
96.7% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Let's go Andy ! Let's go ! ^^
8
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Si murray gagne pas la ...
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Si Andy perd c'est un troll
7
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Quand on voit le tableau de Murray, il a largement moyen d'aller en finale si il continue sur sa lancé. De Minaur au prochain tour puis Rublev ou Kudla. Rien d'insurmontable. Sa remonté dans le classement va commencer cette semaine à Washington. :)
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Andyfficulté l'Ecossais...
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il est mort , il court plus ça va être compliqué

C'est pas grave il lui reste l'Andysport !
5
jds
jds • 2 abonnés
Murray je t'aime
5
jds
jds • 2 abonnés
A voir si Murray arrive à enchainer
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nouvelle victoire de Copil au TB ? xD
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça Andy long sur son niveau
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
J'arrive pour la balle de match , et je vois Andy pleuré
4
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Superbe Andy ! ????
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il menait 5-0 ds le TB avt de le perdre 7-5 mdrrrr
On aurait dit Cuevas contre Basil
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vous etes terriblement pessimiste
Ce que fait murray est super encouragant il va retrouver sont niveaux plus vite que prévu ^^
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Sympa de voir quelqu'un avouer s'y connaître en losers !
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Com on andy
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez allez aaaaaaallez allez allez ?
3
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Allez Andy allez Andy allez
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le slice baduf xD

Bien joué Andy :)
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il a presque l'air ému le Andy...
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Donc , alors , celui ci andy tu le manges tout cru :)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Andy *_*
2
Amb
Amb • 178 abonnés
J'attends de voir comment le physique va tenir. Aucun match n'est gagné d'avance !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy :)
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ça serait bien d'économiser ton énergie Andy, faut passer en deux !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Andy ez :)
2
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Copil ou le jeu à plat sans aucun effet et l’art de l’amortie à outrance façon Benoit paire mais sans le talent
2
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
La bande à albot et autres crève la dalle du tennis
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Bien andy
2
Afficher plus