14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Martin Klizan • Winston-Salem 2019

6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
31.5% (603)
68.5% (1309)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce genre de rencontre...c’est du X20 ça !
6
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Alors là... Moi je les vois bien perdre les deux. Est-ce que c'est déjà arrivé que les deux joueurs soient forfaits pour le match, ou alors qu'ils se blessent au même moment en jouant ? Comment ça se passe dans ce cas ?
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pas le choix, l'un des deux devra gagner xD
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Lol c'est vrai que là, c'est un bon match de losers du moment...
3
tasetvb
tasetvb • 4 abonnés
C est apres berdych tqt
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Klizan mais si la schoucoumoune est parti ..
Quand on vient d'avoir des pronos tout en rouge, quand je viens à l'instant de perdre un billet de 20 euros au supermarché ce qu'on appelle la malchance nom de nom !!
2
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Mmh Klizan devrait passé ce tour
2
Dehh
/Dehh • 2 abonnés
Aller martin
2
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Klizan devrai win
2
tasetvb
tasetvb • 4 abonnés
Match nul
2
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Marius gagne mais abandonne sur balle de match ?
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Go Marius , au moins un set :D
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Bdb Marius
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Marius go
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dans ce cas leur futur adversaire fait WO
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Mdr quel match de M ..........
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Pq le match fait que d'etre retardé?
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
En 3 sets
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Quel match médiocre .. ?
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Sans la 1ere c'est compliquer copil
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Encore une à 40/15..
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Break :D
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Break offert
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Quand meme le match est horrible ptdr
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Martin :)
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Copil est quand même horrible ptdr jamais il va gagné
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Kilzan est tellement mauvais.. qu’est qui lui est arrivé ces derniers temps ? ?
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
A Roland il a été tellement chaud
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
6-2 klizan dans le 2eme
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Ah tu trouve que copil c'est mieux ptdr ?
1
Afficher plus