Alors là... Moi je les vois bien perdre les deux. Est-ce que c'est déjà arrivé que les deux joueurs soient forfaits pour le match, ou alors qu'ils se blessent au même moment en jouant ? Comment ça se passe dans ce cas ?
Klizan mais si la schoucoumoune est parti ..
Quand on vient d'avoir des pronos tout en rouge, quand je viens à l'instant de perdre un billet de 20 euros au supermarché ce qu'on appelle la malchance nom de nom !!
Quand on vient d'avoir des pronos tout en rouge, quand je viens à l'instant de perdre un billet de 20 euros au supermarché ce qu'on appelle la malchance nom de nom !!