Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marius Copil vs Peter Gojowczyk • Roland Garros 2017

6
65
7
0
0
4
7
67
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Allez Peter !!! Je te veux ! Le tableau principal est pour toi mon grand
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Peter :D
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Copil est moins bon dans ce set oui il fait beaucoup de fautes
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il break jamais ç chaint
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Jeu blanc il prend le service de l'allemand et il sert pour le match
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Fethi=dépressif
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Peter !
Un allemand qualifié ce serait bien...
1
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
C mort il va craquer
1
Bessem Krifa
Bessem Krifa • 1 abonnés
Mais il est nul ce copil
1
idemi
idemi • 19 abonnés
COPIL = ENFANT (en roumain).
1
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
3/11 balle de break et 0/2 balles de match, mentalement​ c est faible...
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Fethi cest pour toi ca
1
Kyle Mts
Kyle Mts • 1 abonnés
"Bye bye copil" mdrr
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Fethi Belouka @ alors mdr l'allemand et bcp plus au fort au tie alors mdr tu en a dit de la mer.. je crois que t'es juste deg que ta perdu avec ton allemand mdr
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Marius !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux. Que le meilleur gagne :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Comme GoM, j'aime les deux et que le meilleur gagne ! :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez Marius on continue
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Peter prend 1 set ici
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Allez marius lache pas il est pour toi ce match
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Marius craque pas
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
On va partir sur un 3e set
vip83
vip83 • 4 abonnés
Bye bye copil ta rater ta chance
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Copil en 3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Oh le con .. bon ba en 3 copil
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Allez marius on gagne ce dernier set
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Il joue bien copil? Ou il montre des signes de fatigue ?
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Mener 3-1 au tie break et perde le tie break on voit le niveau
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
3-1 c'est pas encore ouf comme avance si c'était 6-1 je dis pas mais la
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ç fini pour copil
Afficher plus