Parks remporte le set avec un jeu vraiment pourri , elle a fait qu'arroser , heureusement elle a son service , fernanda a un meilleur tennis même si c'est pas du haut niveau
c'est pas du tennis soit elle met dehors ou dans les filets , fernanda sera frustrer si parks remporte le match en jouant ce niveau , en plus elle est nonchalante sans motivation avant le match elle a du sortir d'une grosse sieste