14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernanda Contreras vs Sorana Cirstea • Miami 2023

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
7
6
0
0
0
0% (0)
100% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Sorana, pour que Caro te sorte au T2 pour la revanche 🙂
3
tantris
tantris • 12 abonnés
La revanche contre Caro 🔥
3
kinetofou
/kinetofou • 1 abonnés
Suis je le seul à avoir remarqué le changement physique de cirstea???
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
allez Sorana, pas de bêtise !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/5 sori, ca commence à faire beaucoup..
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle fait juste n'importe quoi
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Cirstea fait trop de fautes. Faut pas qu'elle fasse comme Pera, a bourriner par frustration.
1
Docteur Sly
Docteur Sly • 4 abonnés
Un nombre de fautes inutiles qui fait peur, Gomez a zero coup qui pourrait la déborder...catastrophique
1
Docteur Sly
Docteur Sly • 4 abonnés
Oui un service correct, une bonne patte sur ses rares volées, un revers à une main qui g^éne Cirstea mais bon zéro puissance et un déplacement limite pour ce niveau...par contre au top niveau motivation et comportement:)
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Dommage pour la mexicaine, y avait la place dans ce TB.
Mais ce match confirme mon impression de Cirstea à Indiana. Pour moi elle a surjoué. Je me trompe peut être mais je la vois pas passer deux tours de plus.
1
Docteur Sly
Docteur Sly • 4 abonnés
Yep son niveau sur Swiatek était impressionnant malgré le score...ce genre de match devrait luipermettre de travailler son jeu, la construction de points en plusieurs coups de raquette...bref! elle ne devrait pas s'autoriser la moindre faute hors coups terminaux construits, on en est loin...je ne supporte plus voir ces joueuses arroser le cours sans s'adapter, c'est typique...et triste lol:)
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Tu es un bon observateur. Quand Cirstea joue bien c'est qu'elle surjoue. Son niveau moyen est faible. C'est ni plus ni moins qu'une bourrine arroseuse
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait *__* Bravo Sorana :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Sorana :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Sorana…
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle a toutes les peines du monde pour l'instant
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Je dis 2-0 sorana quand même
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Ce n'est qu'un break. Rien a voir avec le match de Pera hier par-exemple
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Pas réussir à breaker une fille qui est 200 c'est pas ouf quand même
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Comment elle fait pour pas de breaker lol
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Peut être sur ce jeu
Docteur Sly
Docteur Sly • 4 abonnés
Pera au sommet de sa carrière était catastrophique hier, impossible de proposer la moindre variation à son jeu, elle s'est entêtée à taper ca revenait et faute...assez typique du tennis féminin hélas!! Cirstea se trouve un peu dans la même situation (adversaire moins forte je pense), sa volonté fera la différence peut être contrairement à Pera hier...j'ai eu le bonne de mettre 100 balles dans mon seul pari hier sur le combo Pera/Cirstea mdr ca commence bien ce master 1000^^
Sinon l'attitude de Gomez suer son banc à chaque changement est assez spectaculaire niveau motivation...elle opine du chef toutes les 4 secondes, prend des notes sur un cahier et serre le poing constamment...à voir:)
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Cirstea se fait avoir comme une débutante la... Contreras renvoie en slice et elle fait faute
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Et voilà jeu elle va se faire sortir par une illustre inconnu
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Même si j'adore sori, ca a toujours été le type de joueuse sans plan b malheureusement..
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Mais qu’est ce qu’elle nous fout la cirstea ??
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est pas fini ... cool
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Ce n'est pas fini, même si elle perd cette manche il y en a 3
Docteur Sly
Docteur Sly • 4 abonnés
Oui elle peut win même si elle perd le 1er set...avec à peine plus de patience pffff...
leil44
leil44 • 107 abonnés
Sorana est un diésel, elle va peut être même debreaker maintenant ;)
Afficher plus