Oui un service correct, une bonne patte sur ses rares volées, un revers à une main qui g^éne Cirstea mais bon zéro puissance et un déplacement limite pour ce niveau...par contre au top niveau motivation et comportement:)
Dommage pour la mexicaine, y avait la place dans ce TB.
Mais ce match confirme mon impression de Cirstea à Indiana. Pour moi elle a surjoué. Je me trompe peut être mais je la vois pas passer deux tours de plus.
Yep son niveau sur Swiatek était impressionnant malgré le score...ce genre de match devrait luipermettre de travailler son jeu, la construction de points en plusieurs coups de raquette...bref! elle ne devrait pas s'autoriser la moindre faute hors coups terminaux construits, on en est loin...je ne supporte plus voir ces joueuses arroser le cours sans s'adapter, c'est typique...et triste lol:)
Pera au sommet de sa carrière était catastrophique hier, impossible de proposer la moindre variation à son jeu, elle s'est entêtée à taper ca revenait et faute...assez typique du tennis féminin hélas!! Cirstea se trouve un peu dans la même situation (adversaire moins forte je pense), sa volonté fera la différence peut être contrairement à Pera hier...j'ai eu le bonne de mettre 100 balles dans mon seul pari hier sur le combo Pera/Cirstea mdr ca commence bien ce master 1000^^
Sinon l'attitude de Gomez suer son banc à chaque changement est assez spectaculaire niveau motivation...elle opine du chef toutes les 4 secondes, prend des notes sur un cahier et serre le poing constamment...à voir:)
Mais ce match confirme mon impression de Cirstea à Indiana. Pour moi elle a surjoué. Je me trompe peut être mais je la vois pas passer deux tours de plus.
Sinon l'attitude de Gomez suer son banc à chaque changement est assez spectaculaire niveau motivation...elle opine du chef toutes les 4 secondes, prend des notes sur un cahier et serre le poing constamment...à voir:)