En vrai, on entend souvent des critiques sur le niveau de nos français, rien que cette année y'a eu des choses intéressantes tout de même...
OA 2019 : Sakharov se qualifie pour la 1ère fois en GC après 3 matchs très aboutis.
RG 2019 : Alexandre Muller + Elliot Benchetrit qui se qualifient (Guinard étant proche également)
Wimbledon 2019 : Corentin Moutet + Greg Barrere (qui a également fait 2e tour à RG19)
USO 2019 : Greg Barrere + Elliot Benchetrit (reste Lestienne qui peut espérer se qualifier)
Pareil, on a des révélations comme Hoang qui est dans le top 100 à 23 ans, c'est pas mal du tout pour cet ambidextre. Humbert revient mais est un peu en difficulté en ce moment, il a fait 1/8ème à Wim'. On a Couacaud + Lestienne qui ont le niveau pour intégrer le top 100...
J'ai pas évoqué le cas Mannarino qui a eu son premier titre ATP cette année + Paire qui enchaine les 2e semaines en GC, Gasquet qui revient bien. Monfils est également de nouveau un joueur performant, bref que du bonheur.
Humbert est quand même en train de confirmer son statut de top 100 je suis désolé, il fait des bons matchs, il fait 1/8ème à Wimbledon, des 1/2 en ATP à son âge. Tout n'est pas encore parfait mais c'est du sérieux, il est très posé et il est à l'écoute. Il va vite progresser !
OA 2019 : Sakharov se qualifie pour la 1ère fois en GC après 3 matchs très aboutis.
RG 2019 : Alexandre Muller + Elliot Benchetrit qui se qualifient (Guinard étant proche également)
Wimbledon 2019 : Corentin Moutet + Greg Barrere (qui a également fait 2e tour à RG19)
USO 2019 : Greg Barrere + Elliot Benchetrit (reste Lestienne qui peut espérer se qualifier)
Pareil, on a des révélations comme Hoang qui est dans le top 100 à 23 ans, c'est pas mal du tout pour cet ambidextre. Humbert revient mais est un peu en difficulté en ce moment, il a fait 1/8ème à Wim'. On a Couacaud + Lestienne qui ont le niveau pour intégrer le top 100...