Très chouette match entre 2 tres bons joueurs.
Comesana commence vraiment à s'imposer à un bon niveau...
J'adore comme il est malin... et c'est le seul je pense actuellement à utiliser comme ca le coup droit chopé par moment.
Mais Rune, sur les points importants, il a sorti un paquet de coups de génie... il a un toucher vraiment incroyable.
Et cette volonté de rester sur sa ligne ^^
Me suis régalé perso devant le match
Oui avec 18 bdb sauvées il s'en sort in extremis... de là dire que Comesana est un mec de challenger, je trouve ça mal venu (à moins que vous n'ayez l'habitude de jouer en Masters?)
Comesana commence vraiment à s'imposer à un bon niveau...
J'adore comme il est malin... et c'est le seul je pense actuellement à utiliser comme ca le coup droit chopé par moment.
Mais Rune, sur les points importants, il a sorti un paquet de coups de génie... il a un toucher vraiment incroyable.
Et cette volonté de rester sur sa ligne ^^
Me suis régalé perso devant le match