Il est gentil Royer avec ses déclarations tonitruantes mais depuis sa finale 250 à l’automne il ne fait pas grand chose.
Et pour 2026, c’est même 2 défaites en 2 sets…
encore çes pas les defaite qui minquiete le plus pour lui ces ses adversaire contre des mec ou çes pas du tout leur surface preferer ce faire balader comme ça ces mauvais signe
Et pour 2026, c’est même 2 défaites en 2 sets…
Comesana n'est pas facile à manoeuvrer. Il faudra être beaucoup plus solide que contre Etcheverry pour s'en sortir.