Océane out. Zhang défaite contre Collins. Pas de soucis. Merci aux organisateurs pour cette belle semaine tennistique mais je passe mon tour pour la Finale. 😄
Le stagiaire chargé de pousser les vidéos sur youtube va se faire taper sur les doigts :D
(parce que sur le site, feuille de match, article et vidéo, tout est correct)
Allez Elena demain, la même qu'à Hambourg !
Le stagiaire chargé de pousser les vidéos sur youtube va se faire taper sur les doigts :D
(parce que sur le site, feuille de match, article et vidéo, tout est correct)