Bravo Simona, amélioration du meilleur classement en carrière et prochain tour abordable vu qui elle vient de battre.Dommage Danielle, une seule semaine à la 7e place mondiale mais on espère mieux dans les prochains tournois.
Une démonstration de force et de détermination. La tenniswoman américaine Danielle Collins a remporté ce jeudi 27 janvier 2022 sa demi-finale de l’Open d’Australie face à Iga Swiatek et rejoint Ashleigh Barty en finale. La veille, elle avait éliminé Alizé Cornet en quart. Un parcours qui a de quoi en faire un exemple pour des millions de femmes. L’Américaine a en effet subi une opération pour lutter contre les douleurs provoquées par l’endométriose, maladie qui touche au moins 10% des femmes.
Waltert risque de sortir au T2 assez sèchement.
Le tie break bizarrement elle a fait 4 fautes d’affilé dont 2 doubles Ahaha
C'est fou ce que c'est indécis, tant de fautes !