En junior, elle a battu Ostapenko (en 2011) et Louisa Chirico (en 2012). En 2014 elle gagne le premier set au tie break contre Halep (avant de perdre 6-1 6-2 les deux suivant). Mais n'a plus joué ensuite (du moins en ITF et WTA) jusqu'à Avril 2016. Elle a 22 ans (née en décembre 1993)
Ça va lui donner de la confiance avant l'USO, parfait.
Mais Stefanie, ça va plus du tout en ce moment :/
Faut prendre un peu de confiance avant l'USO.
Faut breaker pour le set la Stef..