En même temps Collins est plein de comédie, une des joueuses qui a le plus abandonner..
Si elle perd le second set et se fait breaker dans le 3 eme, elle va abandonner :p
Quand vous comprendrez que les Mto font partis du tennis, on auras déjà bien avancé. Si elle a le droit, que se soit parce que elle a mal, ou pour gêné l'adversaire, pourquoi s'en priver ?
Si elle perd le second set et se fait breaker dans le 3 eme, elle va abandonner :p