Ratatouille ça te fais quoi de te dire que dans 1 semaine elle est en italie sur un catamaran pendant que tu sera au lidl pour prendre ta pizza maitre alfredo en promo ?
Je vais très souvent à Bienne (chez Jil) le dimanche pour faire un tour. Je me demande si je l'ai pas vu une fois au début de l'été (quand il faisait beau)?
Simon est neuchâtelois (vis officiellement le Gilou sur Neuch.), mais je pense pas grand monde l'a déjà vu, LOL.
(et je parle de mon canton, j'ai jamais entendu qqun qui a dit à qqun qu'il l'a vu, LOL).
(et je parle de mon canton, j'ai jamais entendu qqun qui a dit à qqun qu'il l'a vu, LOL).
LOL c'est une grande star internationale de l'humour, LOOOL.
(c'est pas trop les jeunes qui aiment son "humour").
Ouais, y'a du tennix...