PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Yedog je peux comprendre ta déception pour Iga mais Collins mérite la finale et oui elle a tout dans la raquette pour battre Barty
Comme Anisimova et Keys..quel fakir tu fais
non un vrai marabout 😊 tu ne trompes jamais ^^
Et comme vous avez pu le remarquer elle est ANTIPATHIQUE elle vient de s’ouvrir une bière et de faire des fuck au box de Swiatek. Elle respecte rien. Quelle peste. Tout dans la provocation...... Blague à part elle a juste serré le poing. Elle n’en a pas fait des caisses et n’a pas eu UNE SEULE ONDE négative sur ce premier set malgré 2 DF sur le débreak. En temps normal elle aurait fracassé sa raquette. La elle est calme, concentrée, très positive. Admettez le au lieu de toujours vouloir voir le mal en elle... J’admire ses efforts.
Comme lavait dit un commentaire, c'est déjà très bien d'être arrivé en 1/2 avec ce niveau de jeu pour Swiatek. Contre Cirstea c'était limite et encore pire contre Kanepi.
Bravo à Collins ! C'était sûr en fait.1ère finale de GC, qu'elle profite.
Et dire que Collins est une peste, qu'elle est froide, bizarre ou folle c'est déplacé je trouve. Quand on voit certains énergumènes ici.
Même si elle perd Iga m’a déjà ravi d’arriver en demi ! Quelle constance dans les grands chelems à 20ans !!! Elle n’a rien à voir avec les Osta et autres Kenin ..je la vois plutôt comme une Kerber avec 3 ou 4 titres (sinon plus!) GC à son compteur.
Un jeu qui,lorsque l’aspect émotif de ses 20ans sera passé, sera de plus en plus redoutable.
Jazda Iga !
Alors oui je suis d'accord, c'est bien une joueuse qui s'exprime un minimum mais alors le peu de matchs que j'ai vu d'elle où elle hurle à la mort des "come oooooon" alors que son adversaire fait une double faute humpf pas fan x) Son match contre Sakkari je ne sais plus où c'était comique x)
Par contre c'est pas normal qu'elles rejouent le lendemain elle ont pas de jour de repos là un moment donné ca coince celle qui a fait un gros match la veille est un peu désavantagé
@Louis, il y a des TTistes qui suivent le score sur la FDM et n'ont pas envie de se faire spoiler par un autre TTiste qui serait en avance. Par conséquent merci d'éviter d'afficher le score sans arrêt. C'est toléré dans une certaine mesure mais pas à CHAQUE point.
Hautaine, peste, insupportable, bla-bla-bla... Elle est tout simplement à fond dans son match. Elle râle quand elle perd un point et elle exulte lorsqu'elle gagne. Si vous préférez les joueuses neutres, qui ne montrent aucune émotion, c'est votre soucis. Moi j'aime cet état d'esprit de gagnante, de conquérante... Allez Danielle, on part largement derrière, on va essayer de faire un bon match et pourquoi pas de rejoindre la finale d'un GC pour la toute première fois!!! Let's go ma belle!
Tendance on ne peut plus ridicule, Colins c'est meilleur que Kanepi nettement. Bon Collins c'est autant une boite à surprise que Shapovalov, peut être injouable ou passer à côté de son match. Iga c'est moyen aussi sur ce tournoi.
Enfaîtes non je veux pas imaginer.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a un jour
Keys va balayer Barty telle une tornade!
Comme Anisimova et Keys..quel fakir tu fais
non un vrai marabout 😊 tu ne trompes jamais ^^
oui @pdb comme "la grande Anisimova" et "la puissante Keys" devaient aussi la battre, n'est-ce pas xd
Bravo à Collins ! C'était sûr en fait.1ère finale de GC, qu'elle profite.
Et dire que Collins est une peste, qu'elle est froide, bizarre ou folle c'est déplacé je trouve. Quand on voit certains énergumènes ici.
Un jeu qui,lorsque l’aspect émotif de ses 20ans sera passé, sera de plus en plus redoutable.
Jazda Iga !
Et gilou rime avec relou ??
;)
Faut écrire une lettre au président de la République