14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Iga Swiatek • Open d'Australie 2022

6
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 7 WTA 3
4
1
0
0
0
Linette est la 3e Polonaise de l'histoire à atteindre les demies à Melbourne
15.6% (195)
84.4% (1055)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lui il me fume la gueule, il parle de pestes avec une pp sharapova paye ta crédibilité quoi
15
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Imagine Collins en finale d’un Grand Chelem ou même Collins avec un Grand chelem.

Enfaîtes non je veux pas imaginer.
13
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFamil y a 7 minutes
Vous pouvez screener mes prédictions, je me trompe rarement

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFamil y a un jour
Keys va balayer Barty telle une tornade!

13
NCSA
NCSA • 26 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 minutes
Vous pouvez screener mes prédictions, je me trompe rarement

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a un jour
Keys va balayer Barty telle une tornade!
12
yedog
yedog • 35 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Yedog je peux comprendre ta déception pour Iga mais Collins mérite la finale et oui elle a tout dans la raquette pour battre Barty

Comme Anisimova et Keys..quel fakir tu fais
non un vrai marabout 😊 tu ne trompes jamais ^^
11
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pas Collins please...jeu parpaing sans aucun raffinement et antipathique au plus haut point...
10
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Et comme vous avez pu le remarquer elle est ANTIPATHIQUE elle vient de s’ouvrir une bière et de faire des fuck au box de Swiatek. Elle respecte rien. Quelle peste. Tout dans la provocation...... Blague à part elle a juste serré le poing. Elle n’en a pas fait des caisses et n’a pas eu UNE SEULE ONDE négative sur ce premier set malgré 2 DF sur le débreak. En temps normal elle aurait fracassé sa raquette. La elle est calme, concentrée, très positive. Admettez le au lieu de toujours vouloir voir le mal en elle... J’admire ses efforts.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Collins mérite la finale et oui elle a tout dans la raquette pour battre Barty

oui @pdb comme "la grande Anisimova" et "la puissante Keys" devaient aussi la battre, n'est-ce pas xd
10
yedog
yedog • 35 abonnés
vaut mieux que tu te limites aux commentaires et superlatifs sur Djoko je t'assure Pdb...;)
10
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Comme lavait dit un commentaire, c'est déjà très bien d'être arrivé en 1/2 avec ce niveau de jeu pour Swiatek. Contre Cirstea c'était limite et encore pire contre Kanepi.

Bravo à Collins ! C'était sûr en fait.1ère finale de GC, qu'elle profite.
Et dire que Collins est une peste, qu'elle est froide, bizarre ou folle c'est déplacé je trouve. Quand on voit certains énergumènes ici.
10
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Swiatek pour son deuxième grand chelem !
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Barty Swiatek en finale se serait le feu
9
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Même si elle perd Iga m’a déjà ravi d’arriver en demi ! Quelle constance dans les grands chelems à 20ans !!! Elle n’a rien à voir avec les Osta et autres Kenin ..je la vois plutôt comme une Kerber avec 3 ou 4 titres (sinon plus!) GC à son compteur.
Un jeu qui,lorsque l’aspect émotif de ses 20ans sera passé, sera de plus en plus redoutable.
Jazda Iga !
9
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
je me trompe rarement tout le temps
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga par pitié il faut nous débarrasser d'elle 🙏
8
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
gilou92 Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Swiatek rime avec fake


Et gilou rime avec relou ??
;)
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ashleigh, que la force soit avec toi....
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
RF290117 il y a 5 minutes
je me trompe rarement tout le temps

8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Iga, délivre nous du mal !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rien à voir avec le fait qu'elle ait sorti Cornet, on a le droit de pas aimer son comportement de folle furieuse et de pédante.
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alors oui je suis d'accord, c'est bien une joueuse qui s'exprime un minimum mais alors le peu de matchs que j'ai vu d'elle où elle hurle à la mort des "come oooooon" alors que son adversaire fait une double faute humpf pas fan x) Son match contre Sakkari je ne sais plus où c'était comique x)
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Par contre c'est pas normal qu'elles rejouent le lendemain elle ont pas de jour de repos là un moment donné ca coince celle qui a fait un gros match la veille est un peu désavantagé
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Louis, il y a des TTistes qui suivent le score sur la FDM et n'ont pas envie de se faire spoiler par un autre TTiste qui serait en avance. Par conséquent merci d'éviter d'afficher le score sans arrêt. C'est toléré dans une certaine mesure mais pas à CHAQUE point.
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Comment devenir modo ?

Faut écrire une lettre au président de la République
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Arrête de tendre le bâton aussi Pdb ça frise le masochisme ;)
7
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Tout sauf Collins une joueuse avec un jeu moche à parpaings, au attitudes hautains non merci
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Hautaine, peste, insupportable, bla-bla-bla... Elle est tout simplement à fond dans son match. Elle râle quand elle perd un point et elle exulte lorsqu'elle gagne. Si vous préférez les joueuses neutres, qui ne montrent aucune émotion, c'est votre soucis. Moi j'aime cet état d'esprit de gagnante, de conquérante... Allez Danielle, on part largement derrière, on va essayer de faire un bon match et pourquoi pas de rejoindre la finale d'un GC pour la toute première fois!!! Let's go ma belle!
6
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Allez collins,elle un tel caractere elle est solide partout ,iga elle rame depuis le debut ,sans sa chance de gamine elle serait out depuis lgts
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pour Iga ❤️❤️❤️ tapez 1 ❤️❤️❤️ pour l'autre tapez Escape. 🙄
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tendance on ne peut plus ridicule, Colins c'est meilleur que Kanepi nettement. Bon Collins c'est autant une boite à surprise que Shapovalov, peut être injouable ou passer à côté de son match. Iga c'est moyen aussi sur ce tournoi.
6
Afficher plus