Possible ou pas Mat, c est celle qui le mérite le plus qui va se qualifier, perso je n' ai aucune préférence, Collins pour moi tiens la corde et vu le niveau de Sakkari sur certains matchs, le spectacle sera bien meilleur avec l américaine ..
Le problème c'est que les joueuses jouent le feu 2-3 semaines, rentrent dans le top10 puis ne mettent plus un pied devant l'autre, c'est à rendre dingue
Gros match ici même si Danielle part favorite mais sait-on jamais si Maria est dans un excellent jour. ^^
Allez on prend cette première manche drc