Visiblement, Danielle était très percutante, comme à son habitude. 😕
Prise de balle relativement tôt, de grosses accélérations en coup droit et surtout en revers (son meilleur coup je trouve), elle a également été très réactive en retour de service. 😊 L'Américaine se déplaçait bien sur le court tandis que Pliskova c'était très minimaliste au niveau du jeu de jambes, ce qui ne lui confère pas une défense solide. Ça n'a jamais été tellement son point fort cela dit mais je trouve que ça s'est empiré et face au jeu percutant de Danielle, c'était difficile pour elle de rivaliser. ^^
Apres la faut reconnaitre que en face collins elle joue le feu dc les deux combinés ca fait tres tres cher au score ..
injouable et plisko tjs aussi indolente dc la impossible de renverser la vapeur !
chaque année elle doit faire mal la chute et elle se reprend toujours juste à temps :p
Pas mal de belles affiches au T1 d'Adélaïde 2. ^^
Que l'année va être longue encore xD
Prise de balle relativement tôt, de grosses accélérations en coup droit et surtout en revers (son meilleur coup je trouve), elle a également été très réactive en retour de service. 😊 L'Américaine se déplaçait bien sur le court tandis que Pliskova c'était très minimaliste au niveau du jeu de jambes, ce qui ne lui confère pas une défense solide. Ça n'a jamais été tellement son point fort cela dit mais je trouve que ça s'est empiré et face au jeu percutant de Danielle, c'était difficile pour elle de rivaliser. ^^
injouable et plisko tjs aussi indolente dc la impossible de renverser la vapeur !