Attention à Tata Collins ici si envie de revanche ça peut faire mal. La tendance est exagérée cette Muguruza n'est pas injouable il ya la place. Bon match à voir.
Allez un peu d'humour pour oublier tout ça
Burger king c'est des ouf, comment balayer Macdo et se faire une place dans la team Rafa en un seul post 😆
Bonne nuit a tous !
Incroyable elle lui donne le match ...mais c’est le plus flagrant que j’ai jamais vu .... elle doit gagner le 3 eme 6-0 ou 6-1 et elle arrive perde ...
Matcaro h24 tu es hors sujet du match c’est fou
Déjà face à Ferro tu parlais de Garcia ou je ne sais plus qui
Stop faire des hors sujet tout le monde ! Parlais du match
Et voilà le choke annonce à 3/0 est en cours .
Tellement prévisible mugu .
Elle aurait dû être à 6/1 si elle avait convertie les balles de jeu . Mais non défaite à venir
The_Legend Bianca Andreescu il y a 3 minutes
J’irai même plus loin Nadal - Thiem ... en même temps qu’un match français mdr ? je pense qu’on aurait seulement le droit au fin de set du Nadal - thiem
Nadal-Thiem c'est souvent en demie ou finale, y a plus de français à ce stade voyons :p
Maintenant on sait que les pause pluie ne favorise pas Mugu, elle a prit une sieste dans les loges pendant 30 min, elle s'est réveillée complètement éclatée xD
"Jabeur est capable de gagner contre toute la WTA, y comprit certains joueurs en ATP sans exagération"
Tu es né quand parce que je te suggère d'aller voir les matchs entre les soeurs Williams face à des joueurs presque 'nonames' à l'époque où elles pensaient pouvoir jouer et gagner dans les tournois ATP et on a vu le résultat...
Burger king c'est des ouf, comment balayer Macdo et se faire une place dans la team Rafa en un seul post 😆
Bonne nuit a tous !
Déjà face à Ferro tu parlais de Garcia ou je ne sais plus qui
Stop faire des hors sujet tout le monde ! Parlais du match
Tellement prévisible mugu .
Elle aurait dû être à 6/1 si elle avait convertie les balles de jeu . Mais non défaite à venir
Nadal-Thiem c'est souvent en demie ou finale, y a plus de français à ce stade voyons :p
Car le 1er elle avait les cartes entre les mains qu’elle a mal distribuer
honteux Garbiñe
elle menait 3/0 double break
et a eu des occases après aussi
demain ils sont contents, garcia et gaston en 3e rotation, ils vont prendre l'antenne à 14h55, ils vont être contents ça aura ptet pas commencé :p
Tu es né quand parce que je te suggère d'aller voir les matchs entre les soeurs Williams face à des joueurs presque 'nonames' à l'époque où elles pensaient pouvoir jouer et gagner dans les tournois ATP et on a vu le résultat...