14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2020

Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
7
2
6
0
0
Muguruza-Collins déplacé sur le Chatrier
2.4% (8)
97.6% (320)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Attention à Tata Collins ici si envie de revanche ça peut faire mal. La tendance est exagérée cette Muguruza n'est pas injouable il ya la place. Bon match à voir.
11
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Allez un peu d'humour pour oublier tout ça
Burger king c'est des ouf, comment balayer Macdo et se faire une place dans la team Rafa en un seul post 😆

Bonne nuit a tous !
11
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
Ça joue sur le central c’est confirmer par Eurosport !
8
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Le pire c’est perdre sur une Collins qui a fait je sais pas combien de faute et double et qui était plus dans le match début 3 eme ...
8
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Incroyable elle lui donne le match ...mais c’est le plus flagrant que j’ai jamais vu .... elle doit gagner le 3 eme 6-0 ou 6-1 et elle arrive perde ...
7
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Matcaro h24 tu es hors sujet du match c’est fou
Déjà face à Ferro tu parlais de Garcia ou je ne sais plus qui
Stop faire des hors sujet tout le monde ! Parlais du match
6
steph
steph • 2 abonnés
Danielle rose presidente
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Mugu me fait peur
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et voilà le choke annonce à 3/0 est en cours .
Tellement prévisible mugu .
Elle aurait dû être à 6/1 si elle avait convertie les balles de jeu . Mais non défaite à venir
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Collins joue vraiment bien
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Normalement un match commencé sur un court ne peut pas être terminé sur un autre
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

The_Legend Bianca Andreescu il y a 3 minutes
J’irai même plus loin Nadal - Thiem ... en même temps qu’un match français mdr ? je pense qu’on aurait seulement le droit au fin de set du Nadal - thiem

Nadal-Thiem c'est souvent en demie ou finale, y a plus de français à ce stade voyons :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zlatan toujours avoir raison !!
5
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
Mais taisez vous Ons ne sera jamais même top 20 mdfrrrr
5
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Jabeur > bouchard
5
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Collins, elle très fluctuante cette fille. Soit elle fait des etincelles soit elle disparait pendant des mois
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
J’attend la réaction de Muguruza sur le 2eme set...
Car le 1er elle avait les cartes entre les mains qu’elle a mal distribuer
5
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Maintenant on sait que les pause pluie ne favorise pas Mugu, elle a prit une sieste dans les loges pendant 30 min, elle s'est réveillée complètement éclatée xD
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est collins qui fait le jeux elle est plus agressive et creative mugu vraiement c'est pathetique son niveau elle fait rien
5
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Les parieurs en PLS
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
OFFRANDE SERIEUX
honteux Garbiñe
elle menait 3/0 double break
et a eu des occases après aussi
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe ..Vamos ☺️en 2 sets
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Forget est un pitre, nothing new here ! :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pffff france TV va pas diffuser évidemment
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

The_Legend Bianca Andreescu il y a quelques secondes
Y’aurait le choix entre Halep - Osaka et moutet - paire, il diffuserait le match des français

demain ils sont contents, garcia et gaston en 3e rotation, ils vont prendre l'antenne à 14h55, ils vont être contents ça aura ptet pas commencé :p
4
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
"Jabeur est capable de gagner contre toute la WTA, y comprit certains joueurs en ATP sans exagération"

Tu es né quand parce que je te suggère d'aller voir les matchs entre les soeurs Williams face à des joueurs presque 'nonames' à l'époque où elles pensaient pouvoir jouer et gagner dans les tournois ATP et on a vu le résultat...
4
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Pcq c’est la seule beurette du circuit
4
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Je sais pas ce que Collins a prit pendant la pause pluie, mais j'aimerais avoir la même recette pour me lever a l'heure les Lundis matin xD
4
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Qui est pour Danielle Collins
4
labalade
labalade • 6 abonnés
Il est malade l'autre avec son pseudo jamais vu ça c'est grave va consulté
4
Afficher plus