Non elle attend pas que la faute, elle cherche pas le coup gagnant, mais c'est bien plus subtil, elle donne du fil à retordre avec ces coups bien plaçé.
Quand Laurent2005 avait enterré Verdasco contre Lajovic et que Nando a gagné. En lisant les messages de Laurent , on avait l'impression il se decomposait derrière son écran mdr c'était épique.
à l'échange collins craque et cherche le coup gagnant, au lieu de tempérer. pour le moment stratégie pas payante du tt à la vue du nombres de fautes directes.
Elle est redescendue Toutenba.
tellement prévisible