2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Danielle Lao • San Jose 2018

Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
100% (237)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Danielle était tout Lao.
Elle est redescendue Toutenba.
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Collins est une "dure à cuire" (milieu modeste, même si son attitude dit le contraire, pas de chichis). C'est pas une question de la "sentir" ou pas.
5
Classy
/Classy • 16 abonnés
Laurent2005 qui parle trop vite comme pour Verdasco-Lajovic à Bastad . Sérieux regarde le match au lieu de raconté des âneries
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Danielle lâche ses coups de fusil ! POUM ! POUM !
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Merci Laurent2005 pour ta prévision ???
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Lao a eu sa chance et l'a un peu gaché en ne sachant pas conclure. Aprés pas facile de tenir le niveau qu'elle a montré jusqu'à servir pour le set.
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Et en plus de bien jouer, elle est canon Collins ?
4
Classy
/Classy • 16 abonnés
Le jaune pour une ... jaune .. Ne m'engueulez pas je plaisante
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Collins déroule pas. Lao n'explose pas. Aprés un premier set difficile, y a du mieux chez Collins mais Lao fait un bon match.
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Pour un jeu explosif comme celui de Collins, Lao est plus compliquée à jouer que ne le serait Muguruza en 1/4, plus stéréotypée et moins vive que Lao.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Combat de Danielles....
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Les arbitres et les prétendues fautes de pied de Collins, c'en devient ridicule.
3
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Beau match très serré et deux joueuses qui ne lâchent rien. ^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Non elle attend pas que la faute, elle cherche pas le coup gagnant, mais c'est bien plus subtil, elle donne du fil à retordre avec ces coups bien plaçé.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Lao qui devient fébrile. Possibilité de debreak.
3
xiny
xiny • 4 abonnés
Ca ne joue pas si mal des deux côtés.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et ce sera un tie-break. Et c'est pas gagné pour Collins, loin de là.
3
Classy
/Classy • 16 abonnés
Quand Laurent2005 avait enterré Verdasco contre Lajovic et que Nando a gagné. En lisant les messages de Laurent , on avait l'impression il se decomposait derrière son écran mdr c'était épique.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Par contre, gueuler comme ça sur les fautes adverses, c'est pas cool Collins :(
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est bien, Dany..... (je parle de Danielle Collins, pas de @dany)
3
Benard
/Benard • 2 abonnés
Mdr, laquelle ?
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
à l'échange collins craque et cherche le coup gagnant, au lieu de tempérer. pour le moment stratégie pas payante du tt à la vue du nombres de fautes directes.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je l'a sens pas du tout la Collins
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En tout cas plus difficile que prévu. Lao est bien. Des fautes en trop pour Collins.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Faudra maintenant que Collins aille chercher la tds à l uso, elle a eu des tirages pourris en GC cette année
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Les premiers tours sont les plus difficiles. Le "maître" Federer n'arrête pas de le répéter d'année en année.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle assure bien Lao. Je sentais aussi (ou espérais) le break, mais non jeu blanc pour Lao.
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle semble bien loin du niveau de jeu qu'elle avait en mars
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et voilà le 1er set pr Lao bientôt
tellement prévisible
2
Afficher plus