Fort bien Veronika... voici une victoire qui m'enchante.
Danielle peut rentrer au vestiaire et s'auto s'énerver avec ses 5 bdm et 4-1 au tb non concrétisés
Bien Danielle ! :D
On sentait de la nervosité chez Veronika, sur ce jeu de service crucial pour rester en vie dans ce set.
L'Américaine a été opportuniste sur ce coup-là. :)
Un set difficile pour les deux joueuses, j'espère que ce sera plus relâché dans le 2e. ^^
Tatie Danielle va avoir fort à faire face à la russe collectionneuse d'aces, une vingtaine face à Azarenka au 1e tour et bien reposée grâce au forfait d'Alexandrova au tour précédent :)
Encore un jeu de service difficile pour Danielle, où son jeu à risques lui a fait défaut, elle a du mal sur ce début de match à passer beaucoup de premières (tout comme Veronika d'ailleurs).
Mais elle s'en sort cette fois-ci.
Je l ai vu un peu jouer hier... Elle a 19 ans je crois et elle est 130.... mondial me semble t il ou dans la zone....
Je viens de vérifier , c est 180 mondial...
Enchainement de fautes grotesques et de mauvais choix .. nimporte quoi cette fin de set pour collins .. kuder doit vmt se demander comment elle peut etre encore sur le court Oo
Danielle peut rentrer au vestiaire et s'auto s'énerver avec ses 5 bdm et 4-1 au tb non concrétisés
On sentait de la nervosité chez Veronika, sur ce jeu de service crucial pour rester en vie dans ce set.
L'Américaine a été opportuniste sur ce coup-là. :)
Un set difficile pour les deux joueuses, j'espère que ce sera plus relâché dans le 2e. ^^
On continue sur la lancée des derniers matchs convaincants sur le plan offensif ! :)
Mais elle s'en sort cette fois-ci.
Je viens de vérifier , c est 180 mondial...