Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Angelique Kerber • Open d'Australie 2024

Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
6
3
6
0
0
2
6
1
0
0
71.4% (15)
28.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angélique la marquise des anges renvoie moi cette démone dans les abysses. 🇩🇪
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Angie, tu peux le faire.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
PTDRRRR allez Angie
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et faut voir comment elle rate les balles de break, non vraiment c'est à mourir de rire, qui est cette joueuse
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
J’ai bien peur qu’Angie se prenne une fessée 😔 On donne tout aller !
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Danielle !!
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Angie, mais ça va être compliqué au vu de ses résultats depuis son retour, mais bon c était pas en compétition peut être qu elle sera plus motivée.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
La united cup est une compétition. Elle rapporte même beaucoup de points au classement
1
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Collins qui gueule toujours autant 😂
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Elle gueule moins que Sabalenka
Nathou0805
Nathou0805 • 3 abonnés
Come on, Angie, bats-toi!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Collins qui balance complet Oo
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a pas réussi à break à 3-3 donc yolo je balance tout dans les tribunes xD
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais même Kerber comprend pas comment elle a pu gagner ce jeu
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Heureusement qu'Iga la fracasse au prochain tour
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bon ça va Collins a un peu d'honneur

pas sur que ça soit si facile pour Swiatek
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est pas de l'honneur et encore moins du professionnalisme c'est juste de la marge mdr
kristee
kristee • 9 abonnés
Bravo DRC!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Angie 😔
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber pas de physique
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Angie 😢
Génial Danielle *_*
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aïe aïe aïe Angie
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Angie, pas évident de revenir comme ça. J'adore le tableau, après Kenin, Iga va pouvoir sortir une autre joueuse que je n'apprécie pas.
Afficher plus